Pronostic Caen Nice Coupe de la Ligue






C’est au tour de la Ligue 1 de faire son entrée en lice dans cette coupe de la Ligue. Caen affronte Nice pour une place en huitièmes de finale. Battus ce weekend en Ligue 1, Caennais et Niçois veulent rapidement rebondir pour ne pas tergiverser. L’occasion également pour les Normands de prendre leur revanche sur les Aiglons, vainqueurs en début de saison en championnat.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Caen Nice

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Alors que les Niçois restaient sur 4 victoires consécutives, le tout avec la manière et une attaque très prolifique, ils se sont effondrés sur la pelouse du GFC Ajaccio, qui était pourtant lanterne rouge de Ligue 1 et qui n’avait jamais gagné le moindre match depuis le début de saison. Le genre de faux pas qui pourrait coûter cher dans la course à l’Europe. Il en est de même pour Caen, qui s’est fait surprendre à domicile par Nantes (0 – 2). Toutefois, au vu de la physionomie du match et du manque de réalisme des Caennais, la thèse de l’accident est pour l’instant privilégiée. A eux de le confirmer ce mercredi face à Nice.

Parier Caen Nice

Plus de 2,5 buts

1,75

Nice est loin d’être une équipe facile à manoeuvrer hors de ses bases. Elle était d’ailleurs invaincue à l’extérieur avant ce weekend. Voilà pourquoi les bookmakers ne s’attendent pas à un match facile pour Caen, donné favori à 2,1. Le nul est plus rémunérateur avec une cote à 3,2 proposée par Betclic, même cote pour le victoire des visiteurs.

  • La dernière confrontation entre les deux équipes cette saison s’était soldée par trois buts
  • Nice possède la meilleure attaque de L1 avec 25 buts marqués
  • Sur les 5 derniers matchs des Aiglons, il y a toujours eu 3 buts ou plus
  • Caen est une équipe joueuse qui possède de sérieux atouts offensifs avec Delort ou encore Jeff Louis

Pronostics Caen Nice

Caen et Nice sont deux équipes surprenantes depuis le début de saison. Leur défaite respective du weekend ne doit pas faire oublier le jeu offensif et alléchant proposé depuis le mois d’août. Les deux formations devraient nous proposer un match intéressant, ouvert et riche en buts.

Chargement

Quelle équipe se qualifiera?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires