Pronostic Castres Clermont du 20/02/2016

Dans un peu plus d’une semaine, Castres accueillera Clermont à l’occasion du premier match de la quinzième journée du Top 14. Le coup d’envoi de cette rencontre qui se jouera donc le samedi 20 février 2016 est annoncé pour 14h45, et voici notre pronostic pour un match qui ne possède pas encore de cotes attitrées par les bookmakers.

Sur le papier, cette rencontre paraît déséquilibrée lorsque l’on se penche sur les deux effectifs. Sauf que Castres jouera à domicile et pourrait donc empêcher Clermont de rester dans les roues des trois premières équipes du championnat, le Racing 92, Toulouse, et Toulon, qui comptent respectivement quatre et un point d’avance sur Clermont. Pour Castres en revanche, il y a un vrai joli coup à jouer.

Parier Castres Clermont Top 14

Car en plus de recevoir Clermont, Castres possède un avantage certain psychologiquement parlant, en supplément de son statut de « receveur ». Puisque l’actuel quatrième du championnat reste sur une série catastrophique de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues. Avant cela, l’ASM s’était imposé deux fois à l’extérieur, à Agen puis contre Bordeaux-Bègles, mais la roue semble bien avoir tourné alors que Castres n’est tombé qu’une seule fois chez lui.

  • Seul Grenoble est venu gagner à Castres
  • Clermont ne gagne plus depuis près d’un mois
  • Castres reste sur quatre victoires consécutives à domicile
Chargement

Quel est votre favori du match Castres Clermont ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Clermont se relèvera-t-il en signant un nouveau succès à l’extérieur ? Si vous avez votre avis sur la question, n’oubliez pas que les forums de la Team ParisSportifs.com sont là pour vous permettre de vous exprimer et de partager vos opinions avant d’en discuter avec les autres membres de notre communauté. Si vous pensez au contraire que Castres va enfoncer l’ASM, ça marche aussi bien évidemment !

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires