Pronostic Championnats étrangers - 3éme semaine d’Octobre 2018

Même si nous sommes les plus grands fans des semaines de trêve internationale, il faut bien avouer que niveau paris, c’est toujours un peu plus difficile pour les parieurs les plus sérieux. Du coup, nous avons tendance à conseiller des paris (à découvrir en exclusivité sur notre groupe VIP) sur d’autres sports comme le tennis. C’est d’autant plus le cas que les informations sur les équipes nationales sont moindres : plus difficile de parier sur des collectifs qui ne passent que quelques semaines par an ensemble en comparaison à des équipiers de clubs qui passent 4/5éme de leurs saisons à s’entrainer conjointement.

Quoiqu’il en soit, nous vous proposons ici comme chaque semaine nos conseils, avis et analyses sur les 5 matchs que nous considérons comme le top du top de ce qui se fait à l’étranger ce weekend. Un top qui n’oublie pas les championnats en dehors des 4 grands (Liga, Serie A, Premier League Anglaise et Bundesliga) avec chaque semaine une petite présentation d’un match moins populaire.

Championnat Espagnol; Barcelone – Séville

Barcelone Seville

Non. Nous n’accepterons pas les éventuelles remarques sur LE match que nous considérons comme LA rencontre à ne pas rater ce weekend : un fantastique FC Barcelone – Séville. Le deuxième de Liga qui rencontre le leader, c’est forcément le genre de duels vers lequel tous les regards se tourneront. Les nôtres y compris !  Et pour tout vous dire : on kiffe grave ce qu’est en train de faire Séville ! Même si tout peut très vite aller (une défaite pourrait les faire passer de la première à la cinquième position), nous les pensons capables de lutter contre le titre jusqu’au bout. Ce qui limiterait quelque peu la monotonie Madrid(s) / Barcelone.

Seulement voilà… malgré ses 4 victoires d’affilée en championnat, les hommes de Pablo Machín vont bien devoir lâcher quelques points de temps en temps. Barcelone arrivera y arrivera-il alors qu’ils sortent d’un bilan catastrophique en championnat (4 matchs sans victoire) ? C’est une excellente question… Nous n’aimons en tout cas pas du tout la cote de 1,28 contre 1 pour le Barca que nous estimons beaucoup trop faible pour un tel match. Les fans madrilènes ( ?!) prendront peut-être du plaisir à mettre un pari sur le match nul ? 5.75, c’est plutôt joli !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Barcelone Séville

Championnat Italien; Inter Milan – AC Milan

Rarement il aura été aussi facile de désigner le match au sommet d’un championnat étranger. Même si ils ont perdu de leur superbe ces dernières années, un derby milanais, c’est toujours le top mondial à tous les niveaux ! Le match de 20h30 de ce dimanche va valoir son pesant de cacahuètes avec des Intéristes très déterminés à ne pas lâcher le rythme infernal de la Juventus. 6 victoires d’affilée toute compétition confondue, ça envoie du lourd ! Cinq fois sur six par un seul but d’écart, ce qui pourrait nous donner des idées de pari… ?!

C’est plus dur pour l’AC Milan malgré les investissements massifs du propriétaire chinois…viré cette été au profit de la banque d’investissement américaine chez laquelle il avait emprunté de l’argent : Elliott Management Corporation ! Une situation sans queue ni tête qui n’amène pas trop de stabilité dans un club qui en aurait bien besoin. Restons néanmoins positifs : l’AC Milan n’a plus été défait depuis fin Aout (3-2 à Napoli) et sort d’une série de 5 victoires et 3 matchs nuls. La conclusion est simple : ce match est très dur à parier. L’Inter pourrait vous sembler favorite puisqu’à domicile ? C’est oublier qu’ils jouent dans le même stade que l’AC Milan…

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Wolfsburg Bayern Munich

Championnat Allemand; Wolfsburg – Bayern Munich

Comme lors de notre article de la semaine passée (avec un dantesque 0-3 de Mönchengladbach au Bayern !) il est compliqué de ne pas vous parler chaque semaine du Bayern. Quoique… leur début de saison est catastrophique pour un club d’une telle envergure habitué à une domination psgesque de son championnat. Les jours de Nico Kovac sont-ils déjà comptés ? Cela risque d’être le cas avec une éventuelle nouvelle mauvaise performance à Wolfsburg. La dernière équipe autre que le Bayern/Dortmund à avoir été championne (2009) ne fera en tout cas pas de cadeau au Croate !

Mais si l’équipe du sponsor ultra-majoritaire VW (leur stade s’appelle d’ailleurs la VOLKSWAGEN ARENA) ne fait pas un si mauvais début de saison (9émes) les moyens financiers sont moins importants que par le passé et les derniers résultats sont très décevants. 6 matchs sans victoires (dont 4 nuls !). Vu la cote du match nul sur ce match (5.75) nous pourrions nous laisser tenter ! Rdv dans le groupe pour savoir notre conseil final.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Wolfsburg Bayern Munich

Championnat Anglais; Chelsea – Manchester United

Chelsea MU

Bon, de fait, vu le début de saison vraiment pas terrible (c’est un euphémisme) de United, nous aurions très bien pu nous abstenir de vous parler de cette rencontre comme top du champ anglais ce weekend. Seulement voilà… un Chelsea – Manchester United, depuis de nombreuses années, c’est automatiquement l’un des duels anglais qui soulève le plus les passions. L’horaire ‘’Chinois’’ du match suffit à le prouver. Et nous pensons que Mourinho est tout à fait capable de redresser les choses. Huitièmes, ce n’est juste pas possible pour un club pareil.

La saison des Mancuniens va-elle enfin débuter ce samedi à 13h30 !? A Londres, dans l’antre de Chelsea ? Là, nous avons plus de doutes… Engagés dans une lutte pour le titre qui s’annonce splendide avec City, Liverpool, Arsenal et Tottenham (deux points d’écart entre ces cinq équipes), nous voyions mal les équipiers d’Eden Hazard faire autre chose que gagner ce match. La cote, à la limite de l’insulte pour MU, reflète bien cela.  De quoi parier ? A mettre dans un combi ? Toutes les réponses seront trouvées en vous inscrivant dans le groupe VIP !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Chelsea Manchester United

Autres championnats

Pas de matchs en Division 1 portugaise ce weekend, aucun gros derby aux Pays-Bas, en Belgique, en Turquie, etc. On a donc décidé de se focaliser sur un match de ce qui est souvent considéré comme le meilleur championnat européen juste après les 5 grands (Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie et France) : la Premier League Russe.

C’est un surprenant Lokomotiv Moscou (champions la saison passée) – Rostov que nous vous proposons ce weekend. Je sais, ça vends pas trop du rêve et pourtant : Rostov semble reparti sur les bases de sa fantastique saison 2015/2016 (vice-champions à deux petits points du CSKA). Incroyable pour un club loin des pétro-roubles habituels dans le championnat russe. Mais ce sera dur face au Lokomotiv qui sera le grand favori malgré sa 7éme position actuelle. Leur dernier match (victoire 0-1 dans le derby Moscovite au CSKA) leur a fait du bien. Ce match est disponible pour vos paris sur Unibet !

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Au risque de nous répéter, nous vous conseillons plus que jamais de nous rejoindre au plus vite sur notre groupe privé via la page d’inscription de https://groupe.parissportifs.com. Vu nos résultats généraux, vous devriez facilement être convaincus. Et si vous avez des questions, une seule adresse : verification@parissportifs.com.

Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires