Pronostic Cleveland Cavaliers Charlotte Hornets NBA

C’est une belle affiche entre les Cavaliers de Cleveland et les Hornets de Charlotte. Un duel NBA qui s’annonce passionnant entre deux équipes qui occupent le haut du classement de la conférence Est. Découvrez les cotes et notre pronostic.

Calendrier difficile pour les Hornets qui s’apprêtent à affronter les deux premiers de la conférence Est, à savoir les Cavaliers puis les Raptors. Pas vraiment attendus en début de saison, les Hornets réalisent une deuxième partie de saison remarquable. Mais ne nous y trompons pas, ce sont bien les Cavaliers qui sont les grands favoris de ce duel. La victoire de Cleveland est proposée à 1,32 sur PMU.fr contre 3,05 pour celle des Hornets.

Parier Cleveland Cavaliers Charlotte Hornets NBA

Cleveland vainqueur

1,32

La lutte pour la troisième place fait rage à l’Est et quatre équipes peuvent encore y prétendre. Les Hornets en font partie grâce notamment à leur série de trois victoires consécutives. En face les Cavaliers occupent toujours la première place de la conférence. Deux franchises sur une bonne dynamique et à l’approche des playoffs, ce duel est un véritable test.

  • LeBron James est le meilleur joueur de la conférence Est
  • Les Cavaliers ont gagné 7 de leurs 10 derniers matchs
  • Les Hornets sont beaucoup moins adroits aux shoots (43,7% vs 45,8%)
  • Les Cavaliers ont gagné 2 des 3 dernières confrontations directes
Chargement

Quel est votre pronostic pour Cleveland Cavaliers Charlotte Hornets ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Cleveland Cavaliers Charlotte Hornets NBA

Les Hornets ne sont pas à l’aise à l’extérieur comme en témoignent ses 20 défaites hors de ses bases. Cleveland a l’occasion de faire un grand pas vers la première place de la conférence en cas de victoire. Les Cavaliers ne devraient pas s’en priver. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires