Pronostic Cleveland Cavaliers Toronto Raptors NBA

Cleveland reçoit Toronto dans la nuit de jeudi à vendredi à l’occasion de la finale NBA de la conférence Est. Après avoir remporté facilement le premier acte (115 – 84), les Cavaliers veulent confirmer et faire un pas supplémentaire vers la grande finale NBA. Les Raptors parviendront-ils à réagir?

Après avoir remporté la saison régulière sans être toujours brillant, Cleveland a haussé son niveau de jeu. Les Cavaliers ont d’ailleurs battu très facilement Détroit (4 – 0) et Atlanta (4 – 0). Cela s’est confirmé face à Toronto lors de ce premier duel. Les coéquipiers de LeBron James n’ont jamais été inquiétés. Les Raptors ne sont jamais parvenus à s’imposer dans la raquette. Plus que jamais, Cleveland est le favori des bookmakers. Leur victoire est proposée à  1,08 sur PMU.fr contre 7 pour Toronto.

Parier Cleveland Cavaliers Toronto Raptors NBA

Cleveland Cavaliers vainqueur

1,08

Pour espérer être sacré, Cleveland devra être épargné par blessures, notamment de LeBron James et Kyrie Irving. C’est le cas jusqu’à présent dans ces playoffs et ils portent les Cavaliers à eux tout seul. En plus d’avoir gagné lors du match 1, ils ont pris un avantage psychologique indéniable au vu du score.

  • Cleveland a remporté tous ses matchs de playoffs
  • Toronto semble fatigué physiquement
  • Kyle Lowry et DeMar DeRozan sont inconstants
  • LeBron James est le meilleur joueur de la conférence
Chargement

Quel est votre pronostic du match Cleveland Cavaliers Toronto Raptors ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Cleveland Cavaliers Toronto Raptors NBA

Le match aller n’a que confirmé ce qui semblait être une évidence: Cleveland est largement supérieur à Toronto et ce dans tous les domaines ou presque. Les Cavaliers ne se sont pas fatigués pour atteindre la finale contrairement aux Raptors. Cela ne fait qu’accentuer cet écart entre les deux franchises. Sur son parquet, Cleveland devrait à nouveau l’emporter. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires