Pronostic Cote et Match Albanie Euro 2016






Pour la première fois de l’histoire de ce petit pays, l’Albanie va disputer une phase finale d’une grande compétition. Sans aucune expérience de ce genre d’événement, les albanais sont au même titre que l’Islande la surprise de cet Euro, car la poule était difficile et que la plupart des joueurs évoluent dans des clubs de seconde zone. L’objectif principal de cet Euro sera de respecter les valeurs du football et de faire honneur à la nation à travers de bonnes prestations.

Performances à l’Euro :

  • Bilan Eliminatoires Euro 2016 : 7 victoires, 2 nuls, 1 défaite
  • Bilan des matchs disputés à l’Euro : J93 V18 N22 D53 BP78 BC159
  • Phase finale : J0 V0 N0 D0 P0 C0
  • Éliminatoires : J93 V18 N22 D53 BP78 BC159
  • Meilleure prestation : Première participation (2016)

Cote et Match Albanie Euro 2016

Capture d’écran 2015-12-20 à 12.08.25

Pour ce qui sera donc sa grande première en phase finale d’un championnat d’Europe des nations, l’Albanie aura certainement du mal à s’extirper d’un groupe A où figurent notamment les Bleus et la Suisse. Reste encore cette fameuse troisième place potentiellement salvatrice (les 4 meilleurs troisièmes de groupe seront qualifiés pour les huitièmes) qu’il faudra disputer aux solides Roumains. Voir plus de cotes Euro 2016 Netbet.fr

Liste des matchs Albanie Euro 2016 :

Groupe A : FranceRoumanie, Albanie, Suisse

Calendrier-Euro-2016

Conscient des limites de son groupe, Gianni De Biasi met un point d’honneur sur l’état d’esprit de ses joueurs et sur le fait que l’Albanie est un pays qui a connu une période difficile afin de galvaniser les joueurs sur le terrain. Ce coaching a fait ses preuves durant le tour de qualification ou les albanais n’ont perdu qu’une fois en 10 matchs, et en maintenant cet état d’esprit, ils pourront faire des miracles lors de l’Euro surtout que de nombreux pays risquent de prendre ce pays de haut en pensant que le match sera gagné sans le jouer. De plus, face à des équipes d’un niveau similaire, l’Albanie propose un bon football, ce qui montre qu’elle est capable de faire le jeu, et du beau jeu.

Bien que l’Albanie vient de faire un exploit durant le tour de qualification, les limites de cette sélection sont nombreuses, et à l’Euro le pays ne devrait pas faire long feu. Lors de son succès face au Portugal (0-1), les albanais avaient fait deux tirs et n’avaient que 25% de possession, c’était donc un hold-up et dans le jeu il n’y avait pas grand chose. Si les albanais sont à l’Euro c’est en grande partie grace aux danois qui n’ont pas été capable de le faire. L’effectif des hommes de Gianni De Biasi est également sans expérience et certains joueurs évoluent même dans les clubs locaux, c’est dire le niveau de cette équipe. Face à certains pays qui ne sont pas forcément favori comme le Pays de Galles ou la Roumanie, l’écart semble quand même trop grand.

Liste des 23 Albanie Euro 2016 : à venir

Pronostic Albanie Euro 2016

L’Albanie est éliminée en poule

NC

L’Albanie a déjà surpris beaucoup de monde avec cette première qualification de son histoire pour une phase finale de l’Euro, on voit mal les coéquipiers du capitaine Lorik Cana se frayer un chemin vers les huitièmes… Même si la nouvelle formule à 24 équipes permet d’entretenir un mince espoir d’y parvenir en terminant parmi les quatre meilleurs troisièmes de groupe.

[Mise à Jour à venir]

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira l'Albanie ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Application Paris Sportifs Albanie Euro 2016

PS-promo-app-winner




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires