Pronostic Cote et Match Croatie Euro 2016

Qualifié directement de justesse pour l’Euro (1 point de plus sur le 3e, la Norvège), les croates ont réussit leur mission qui était de participer à cet événement. Ante Cacic, le sélectionneur de cette équipe a une philosophie de jeu porté vers l’attaque et avec des joueurs de niveau internationale qui ont tout gagné comme Modric ou Rakitic, on ne peut que le comprendre. Pour cet Euro, l’équipe aura à coeur de faire aussi bien qu’en 1996 ou 2008, la ou la Croatie avait réussit à atteindre les quarts de finale.

Performances à l’Euro :

  • Bilan Eliminatoires Euro 2016 : 6 victoires, 3 nuls, 1 défaite
  • Bilan des matchs disputés à l’Euro : J76 V46 N18 D12 BP136 BC55
  • Phase finale : J14 V6 N4 D4 BP18 BC16
  • Éliminatoires : J62 V40 N14 D8 BP118 BC39
  • Meilleure prestation : Quarts de finale (1996, 2008)

Cote et Match Croatie Euro 2016

Capture d’écran 2015-12-20 à 16.47.44

Avec un parcours plus qu’honorable lors des éliminatoires, la Croatie peut aborder cette phase de poules de l’Euro 2016 avec confiance malgré un tirage peu évident. Les Croates auront notamment l’avantage d’affronter leurs deux concurrents directs (Turquie, République Tchèque) avant de disputer ce qui ressemble à une petite finale du groupe D face à l’Espagne. Voir plus de cotes Euro 2016 Netbet.fr.

Liste des matchs Croatie Euro 2016

Groupe D : Espagne, République Tchèque, Turquie, Croatie

Calendrier-Euro-2016

La Croatie possède un onze titulaire de niveau international ou tous les joueurs disputent la Ligue des Champions, et la plupart ont déjà remporté le trophée (Mandzukic, Rakitic, Modric…). Cette expérience du plus haut niveau dépasse celle de certaines équipes du chapeau 1 comme l’Angleterre ou la Belgique, signe que la Croatie est vraiment devenu une grande équipe, en témoigne sa double confrontation en phase de qualification face à l’Italie ou malgré 2 nuls, les croates avaient largement dominé la rencontre. Cette expérience et surtout cette qualité tactique et technique des joueurs va clairement faire la différence face à des nations de niveau inférieur et même de niveau supérieur qui ne possèdent pas un tel milieu de terrain et une telle technique, que ce soit en attaque ou même en défense. De plus, Subasic est un excellent gardien qui risque de rapporter des points à son équipe comme il en a rapporté pour son club, l’AS Monaco.

Le gros problème de cette équipe vient de son grand manque de réalisme. Durant le tour de qualification par exemple, avec 43 tirs face à Malte, les Croates n’avaient inscrit que 3 buts (2-0 / 0-1). Face à des adversaires de plus haut niveau comme l’Italie, la Croatie ne parvient pas à marquer malgré 60% de possession et 14 tirs lors du match aller en Italie. Dans une compétition comme l’Euro ou chaque occasion comptera et ou il faudra se montrer réaliste pour aller loin, cela risque de faire défaut aux coéquipiers de Modric, et ça malgré toute la beauté du jeu qu’ils sont capable de produire.

Liste des 23 Croatie Euro 2016 : à venir

Pronostic Croatie Euro 2016

La Croatie atteint les quarts de finale

NC

Malgré un mondial 2014 catastrophique, la Croatie dispose d’un onze de départ de très haut niveau et le milieu de terrain avec la paire Rakitic/Modric a la qualités pour illuminer la compétition. Que ce soit en tant que leaders de leur groupe ou en tant que second, les coéquipiers de Mandzukic sont armés pour aller très loin dans cette compétition.

[Mise à Jour à venir]

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira la Croatie ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Application Paris Sportifs Croatie Euro 2016

PS-promo-app-winner

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires