Pronostic Cote et Match Hongrie Euro 2016






Loin de l’époque de la Grande Hongrie et de son leader Puskás, la Hongrie remonte cependant lentement la pente et la participation à un Euro est un événement exceptionnel pour ce pays qui mise beaucoup sur le football pour réunir son peuple, c’est un véritable enjeu politique la-bas. Auteur d’un exploit en barrage face à la Norvège, l’objectif lors de l’Euro sera de faire honneur à tout un peuple, et donc de remporter au moins un match et surtout de jouer tous les matchs à 100%.

Performances à l’Euro :

  • Bilan Eliminatoires Euro 2016 : 4 victoires, 3 nuls, 1 défaite
  • Bilan des matchs disputés à l’Euro : J125 V53 N26 D46 BP202 BC167
  • Phase finale : J124 V1 N0 D3 BP5 BC6
  • Éliminatoires : J121 V52 N26 D43 BP197 BC161
  • Meilleure prestation : Troisième (1964)

Cote et Match Hongrie Euro 2016

Capture d’écran 2015-12-20 à 18.01.03

Pour sa première participation à la phase finale de l’épreuve, la Hongrie a bénéficié d’un tirage plutôt clément mais très loin d’être favorable si l’on compare les différents effectifs et leur parcours respectif lors des qualifs.  Voir plus de cotes Euro 2016 Netbet.fr.

Liste des matchs Hongrie Euro 2016

Groupe F : Portugal, Islande, Autriche, Hongrie

Calendrier-Euro-2016

Si en 10 matchs la Hongrie n’a été en mesure d’en gagner que 3, ils ont cependant eu le mérite de ne perdre qu’à deux reprises, dont une fois lors du dernier match qui avait tout d’un amical puisque les jeux étaient déjà faits. Sans véritable repère au plus haut niveau, la Hongrie a le mérite de s’adapter à son adversaire, ainsi si ils n’ont jamais été capable de battre la Roumanie qui était favori du groupe avec la Grèce, les roumains n’ont également pas été en mesure de prendre le dessus sur cette équipe hongroise qui doit la plupart des points pris au joueur de Bursaspor, Dzsudzsak qui a joué au plus haut niveau (PSV, Anzhi, Dynamo Moscou), c’est clairement l’atout majeur de cette équipe et son apport dépasse le cadre du carré vert.

En terminant 3e de son groupe de qualification derrière l’Irlande du Nord et la Roumanie, la Hongrie a montré qu’ils étaient loin d’avoir le niveau international et l’exploit face à la Norvège lors du barrage ne change rien à ce constat car ils avaient en moyenne 40% de possession et ils ont concédés plus de 15 tirs par matchs, ce qui est loin d’être satisfaisant quand on ambitionne de sortir de son groupe de qualification. A cela, il faut ajouter que la majorité des joueurs qui composent le groupe hongrois évoluent dans des clubs de seconde zone, et hormis la star Dzsudzsak, le niveau est beaucoup trop faible.

Liste des 23 Hongrie Euro 2016 : à venir

Pronostic Hongrie Euro 2016

La Hongrie ne passe pas le premier tour

NC

Les Hongrois ont terminé 3e d’un groupe très moyen lors éliminatoires de l’Euro 2016 et vont devoir sortir le grand jeu pour espérer une issue aussi favorable à l’issue de ses trois matchs disputés dans le cadre du groupe F…

[Mise à Jour à venir]

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira la Hongrie ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Application Paris Sportifs Hongrie Euro 2016

PS-promo-app-winner




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires