Pronostic Cote et Match Irlande du Nord Euro 2016






Pour la première fois de son histoire, l’Irlande du Nord va participer à une phase finale d’un Euro, et ce après avoir brillamment terminé premier de son groupe de qualification devant la Roumanie et la Hongrie. Réputé plus faible équipe entre les anglo-saxons, les Irlandais ont fait une performance historique et ne profitent même pas de la refonte de la compétition car ils ont terminés leader du groupe. L’objectif de ce petit pays sera principalement d’emmagasiner de l’expérience afin de bâtir une génération solide sur le groupe actuel.

Performances à l’Euro :

  • Bilan Eliminatoires Euro 2016 : 3 victoires, 3 nuls, 1 défaite
  • Bilan des matchs disputés à l’Euro : J110 V40 N25 D45 BP120 BC138
  • Phase finale : J0 V0 N0 D0 BP0 BC0
  • Éliminatoires : J110 V40 N25 D45 BP120 BC138
  • Meilleure prestation : Première participation (2016)

Cote et Match Irlande Euro 2016

Capture d’écran 2015-12-20 à 18.00.26

A défaut de pouvoir présenter des arguments de poids face aux gros clients que sont la Belgique, l’Italie et la Suède, l’Irlande du Nord tentera avant tout de faire bonne figure dans ce groupe E, et pourquoi pas croire à un exploit en battant la Suède lors de son entrée en lice… Voir plus de cotes Euro 2016 Netbet.fr.

Liste des matchs Irlande Euro 2016

Groupe E : Belgique, Italie, Irlande du Nord, Suède

Calendrier-Euro-2016

Comme la majorité des équipes du chapeau 4 et qui découvrent cette compétition, l’Irlande du Nord n’aura rien à perdre dans cet Euro et ils seront en mesure de surprendre avec un acharnement et une détermination hors du commun comme ce fût souvent le cas lors du tour de qualification pour arracher des points dans des moments délicats (Égalisation contre la Hongrie à la 95e minute par exemple). Conscient des limites de son équipe dans le jeu, le sélectionneur pourra compter sur un état d’esprit inébranlable et sur de nombreux supporters qui feront le déplacement.

Au contraire de l’Islande qui malgré son faible effectif possède des joueurs de qualité, en Irlande du Nord le meilleur joueur évolue dans un club du ventre mou de Premier League. Ce manque flagrant d’expérience et de qualité ne permettront pas aux hommes de Michael O’Neill de remporter le moindre match dans cette compétition car en plus de sa présence dans le chapeau 4, c’est l’équipe qui a montré le moins de jeu, et ce malgré des matchs face aux petites nations du groupe comme les Iles Féroés, ce qui n’est pas du tout rassurant quand on sait qu’à l’Euro il n’y a que des grands pays.

Liste des 23 Irlande Euro 2016 : à venir

Pronostic Irlande du Nord Euro 2016

Elimination en phase de poule

NC

Malgré sa première place dans son groupe de qualification, l’Irlande du Nord ne semble pas avoir le niveau de la compétition car la plupart des résultats obtenus l’ont été contre le cours du jeu et avec énormément de réussite, car au niveau des statistiques ils n’ont pas dominés le moindre match, et auront eu beaucoup de réussite face à la Hongrie et à la Roumanie avec des égalisations en toute fin de match…

[Mise à Jour à venir]

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira l'Irlande du Nord ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Application Paris Sportifs Irlande Euro 2016

PS-promo-app-winner




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires