Pronostic Cote et Match Italie Euro 2016






Tout comme l’Angleterre, l’Italie reste sur un Mondial 2014 catastrophique et une élimination au premier tour, comme ce fût le cas en 2010 également. Cependant, le dernier Euro était encourageant car les Italiens étaient allés jusqu’en finale avant de lourdement s’incliner face aux Espagnols qui étaient à l’époque irrésistibles (4-0)…

Performances à l’Euro :

  • Bilan Eliminatoires Euro 2016 : 7 victoires, 3 nuls, 0 défaite
  • Bilan des matchs disputés à l’Euro : J141 V77 N45 D19 BP220 BC97
  • Phase finale : J33 V13 N15 D5 BP33 BC25
  • Éliminatoires : J108 V64 N30 D14 BP186 BC72
  • Meilleure prestation : Vainqueur (1968)

Cote et Match Italie Euro 2016

Capture d’écran 2015-12-20 à 18.00.26

L’Italie pouvait tombée dans le groupe de la France, elle hérite finalement de nos voisins belges, de l’Irlande et la Suède. Une poule assez homogène dont il sera vraiment peut évident de s’extirper. Voir plus de cotes Euro 2016 Netbet.fr.

Liste des matchs Italie Euro 2016

Groupe E : Belgique, Italie, Irlande du Nord, Suède

Calendrier-Euro-2016

L’Italie dispose d’une très grande expérience au plus haut niveau, et si habituellement cela n’est pas une force, quand on sait que le format de l’Euro passe de 16 à 24, la différence entre les pays qui découvrent la compétition et ceux qui y sont habitués fera la différence dans de nombreux matchs, surtout lors de la phase de poule. Meilleure équipe du chapeau 2, les coéquipiers de Buffon assumeront comme ils l’ont souvent fait leur statut de favoris. De plus, la plupart des joueurs évoluent à la Juventus pour plus de la moitié de l’effectif, ce qui permet d’établir plus facilement un schéma de jeu et de créer une cohésion de groupe.

Le changement de génération semble néanmoins compliqué et malgré sa première place dans ce groupe de qualification, l’Italie a été devancée par la Croatie, ce qui n’est pas tellement surprenant quand son meneur de jeu joue en MLS et qu’il a plus de 34 ans (Andréa Pirlo). La plupart des grandes nations ont fait un renouvellement d’effectif parfait comme l’Allemagne qui doit en grande partie son titre lors du Mondial 2014 à cela, mais les italiens n’y arrivent pas et l’effectif actuel n’est pas à la hauteur pour tenir face aux meilleurs pays, et on en voit déjà les premiers signes avec une fin de parcours moyen et un match nul en amical face à la Roumanie (2-2), avec une équipe pourtant type. Le Mondial 2014 totalement raté, aura mis à jour ce phénomène, inquiétant pour l’avenir de ce pays quadruple vainqueur de la Coupe du Monde.

Liste des 23 Italie Euro 2016 : à venir

Pronostic Italie Euro 2016

L’Italie atteint les quarts de finale

NC

Première de son groupe à l’issue des éliminatoires, la Squadra Azzurra a assuré l’essentiel sur le plan mathématique sans pour autant malmener des adversaires pourtant à sa portée tels que l’Azerbaïdjan, la Bulgarie, Malte ou encore la Norvège. Sans compter ces deux résultats nuls concédés contre l’adversaire le plus coriace du lot, à savoir la Croatie… L’expérience et la malice des Italiens peut les emmener jusqu’en quarts de finale, mais il faudra présenter d’autres arguments au moment d’affronter des gros couteaux.

[Mise à Jour à venir]

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira l'Italie ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Application Paris Sportifs Italie Euro 2016

PS-promo-app-winner




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires