Pronostic Cote et Match Pologne Euro 2016






Depuis son Euro à domicile totalement raté, la Pologne semble renaitre de ses cendres et ils sont sur la bonne voie pour revivre des épopées comme dans les années 1980 ou les polonais avaient une grande équipe. Si l’effectif arrive au complet à l’Euro, l’objectif sera clairement d’aller au minimum jusqu’en 8e de finale, après sur un match les Polonais ont montrés durant le tour de qualification que tout était possible.

Performances à l’Euro :

  • Bilan Eliminatoires Euro 2016 : 6 victoires, 3 nuls, 1 défaite
  • Bilan des matchs disputés à l’Euro : J106 V44 N30 D32 BP167 BC117
  • Phase finale : J6 V0 N3 D3 BP3 BC7
  • Éliminatoires : J100 V44 N27 D29 BP164 BC110
  • Meilleure prestation : Premier tour (2008, 2012)

Cote et Match Pologne Euro 2016

Capture d’écran 2015-12-20 à 15.33.09

La Pologne n’a jamais atteint les huitièmes de finale d’un Euro de football, mais cette édition 2016 pourrait bien marquer l’avènement d’une nouvelle place forte du football européen, tant les Polonais ont fait bonne impression lors des éliminatoires… Une dynamique à confirmer cet été, face à l’Irlande du Nord, l’Allemagne ainsi que l’Ukraine dans le groupe C. Voir plus de cotes Euro 2016 Netbet.fr.

Liste des matchs Pologne Euro 2016

Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

Calendrier-Euro-2016

La Pologne a le point faible de nombreuses nations moyennes : Un domaine excellent et les autres trop moyen pour espérer aller loin dans une compétition internationale. Ainsi, si l’attaque polonaise est de niveau internationale à l’image de Robert Lewandowski, le milieu et la défense sont des secteurs très moyen et cela s’est vu plusieurs fois durant le tour de qualification ou sans Lewandowski, la Pologne serait surement passé par les barrages car ils ont souvent été dominés dans le jeu avant l’exploit habituel de l’attaquant du Bayern Munich, cependant avec un tel schéma de jeu on ne pas loin dans une compétition comme l’Euro.

Meilleure attaque de ce tour préliminaire, la Pologne a une ligne d’attaque de niveau internationale et le capitaine Robert Lewandowski assume parfaitement son statut car il est également le meilleur buteur de cette phase de qualification avec 13 buts marqués en 10 matchs. Avec un joueur de ce niveau dans son équipe et de bons joueurs en soutien, les polonais ont les armes pour créer la surprise durant cet Euro ou la plupart des équipes joueront d’abord pour défendre, aux contraire de cette nation montante.

Liste des 23 Pologne Euro 2016 : à venir

Pronostic Pologne Euro 2016

La Pologne atteint les quarts de finale

NC

Avec un groupe au grand complet et un Lewandowski aussi inspiré que ces derniers mois avec le Bayern Munich, la Pologne peut clairement prétendre à la deuxième place du groupe C. Un positionnement qui pourrait d’ailleurs lui offrir un adversaire à sa portée en huitièmes de finale, pour pourquoi pas aller encore plus loin.

[Mise à Jour à venir]

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira la Pologne ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Application Paris Sportifs Pologne Euro 2016

PS-promo-app-winner




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires