Pronostic Cote et Match Russie Euro 2016






Depuis l’éclatement du bloc soviétique et de l’URSS, la Russie semble avoir du mal à revenir sur le premier plan international et ce malgré des participations aux compétitions européennes et internationales qui sont prometteuses mais sans aucun résultat, en témoigne le dernier mondial ou dans un groupe abordable, la Russie se fait sortir par la Belgique et la Russie. Malgré un groupe qui se connait par coeur car issu principalement des 2-3 meilleurs clubs russes, les résultats mettent du temps à arriver, même si le nouveau sélectionneur fait un excellent travail. L’objectif principal sera de sortir de son groupe, afin de préparer de la meilleure des manières la Coupe du Monde 2018 qui aura lieu en Russie.

Performances à l’Euro :

  • Bilan Eliminatoires Euro 2016 : 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites
  • Bilan des matchs disputés à l’Euro : J150 V85 N35 D30 BP271 BC125
  • Phase finale : J30 V12 N16 D12 BP36 BC39
  • Éliminatoires : J120 V73 N29 D18 BP235 BC86
  • Meilleure prestation : Vainqueur en 1960 (URSS)

Cote et Match Russie Euro 2016

Capture d’écran 2015-12-20 à 13.19.16

La Russie n’a clairement pas bénéficié d’un tirage très clément, mais on est tout de même très loin de la mission impossible pour, sachant que l’Angleterre sera attendue au tournant à chaque sortie, que les Gallois feront leur grande découverte du tournoi et que les Slovaques semblent voués à l’échec.

Liste des matchs Russie Euro 2016 :

Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

Calendrier-Euro-2016

Le gros problème de la Russie se situe dans le fait que l’intégralité des joueurs qui composent le groupe évoluent tous dans le championnat local, ce qui ne permet pas réellement de progresser car les joueurs restent entre eux et ne côtoient pas d’autres nationalités qui peuvent beaucoup leur apporter. De plus, la formation russe est très moyenne ce qui fait que l’effectif est vieillissant et ne parvient plus à faire la différence comme par le passé, et la réforme du championnat sur les étrangers est encore trop récente pour faire effet en juin prochain. De plus, la Russie semble assez inférieur aux autres équipes de son chapeau, elle reste sur une lourde défaite à domicile face à la Croatie (1-3).

Depuis son arrivée à la tête de la sélection, Leonid Slutski fait un travail formidable et la qualification de la Russie au prochain championnat d’Europe en est la récompense car dans le sprint final du tour de qualification, il a su transcender son équipe afin qu’elle sorte des performances de haut niveau, reléguant ainsi la Suède à une place de barragiste. Entraineur du CSKA Moscou, le sélectionneur connait parfaitement son groupe, il en tire donc le meilleur possible et en continuant dans cette voix, les russes peuvent être la bonne surprise de la compétition.

Liste des 23 Russie Euro 2016 : à venir

Pronostic Russie Euro 2016

La Russie atteint les huitièmes de finale

NC

Une bataille à trois entre le Pays de Galles, la Russie et la Slovaquie devrait avoir lieu en vue de la seconde place du groupe B. Les Russes auront tout intérêt à prendre autant de points que possible pour éventuellement se raccrocher à une qualification en huitièmes de finale parmi les quatre meilleurs troisièmes.

[Mise à Jour à venir]

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira la Russie ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Application Paris Sportifs Russie Euro 2016

PS-promo-app-winner




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires