Pronostic Cote et Match Turquie Euro 2016






Meilleur 3e de la phase de qualification, la Turquie a eu le privilège d’accéder directement à la phase finale de la compétition, et ce malgré un parcours très moyen avec notamment 0 victoire en 2 matchs face à la Lettonie. Aprés avoir repris la sélection dans un moment difficile, Fatih Térim a su trouver la bonne formule pour que les turcs multiplient les bonnes performances, et avec une victoire 3-0 face au Pays-Bas et une autre en déplacement face aux tchèques 0-2, on peut se dire que finalement la Turquie est à sa place dans cette phase finale. Du haut de son statut, la Turquie se devra au moins de passer la phase de poule.

Performances à l’Euro :

  • Bilan Eliminatoires Euro 2016 : 5 victoires, 1 nul, 2 défaites
  • Bilan des matchs disputés à l’Euro : J122 V47 N29 D46 BP145 BC167
  • Phase finale : J12 V3 N2 D7 BP11 BC18
  • Éliminatoires : J110 V44 N27 D39 BP134 BC149
  • Meilleure prestation : Demi-finales (2008)

Cote et Match Turquie Euro 2016

Capture d’écran 2015-12-20 à 16.47.44

Qualifiés sur le fil pour cette nouvelle édition 2016 de l’Euro, les Turcs auront fort à faire dans un groupe D où figurent l’Espagne, la République Tchèque et la Croatie. Mais comme en 2008, il faudra compter sur la qualité technique et la ténacité de cette équipe pour viser le plus loin possible. Voir plus de cotes Euro 2016 Netbet.fr.

Liste des matchs Turquie Euro 2016

Groupe D : Espagne, République Tchèque, Turquie, Croatie

Calendrier-Euro-2016

La clé du succès de la Turquie lors de l’Euro se trouvera dans l’impact physique que seront capable de mettre les joueurs lors des moments clés. Pas toujours impérial pour faire le jeu, les coéquipiers d’Arda Turan répondent présent physiquement ce qui en fait une équipe très difficile à manoeuvrer et beaucoup d’équipes risquent de se casser les dents face au bloc défensif et à la tactique du sélectionneur qui a pris en surprise les Pays-Bas et les 2 leaders du groupe dont ils sont issu. En gardant ce cap, les turcs peuvent faire une excellente compétition et aller plus loin que le huitième de finale.

Hormis quelques joueurs qui ont véritablement le niveau international comme Arda Turan, la majorité de l’effectif de Fatih Térim ne possède pas une grande expérience du haut niveau et ils n’évoluent pas tous dans les meilleurs clubs européens. De plus, au niveau du jeu produit, c’est souvent largement insuffisant, en témoigne la victoire face à l’Islande ou malgré l’obligation de victoire, les turcs n’avaient absolument rien produit, et ils doivent la qualification à un coup-franc de Inan, joueur de Galatasaray. Dans une compétition comme l’Euro, il faut être capable de produire du jeu et de dominer son adversaire, chose que la Turquie n’a jamais été capable de faire, en témoigne les 2 nuls face à la Lettonie, pourtant annoncé comme petit poucet du groupe.

Liste des 23 Turquie Euro 2016 : à venir

Pronostic Albanie Euro 2016

La Turquie atteint les quarts de finale

NC

Malgré le fait que la Turquie a disposé d’un énorme concours de circonstances favorable pour accéder directement à l’Euro, les turcs répondent toujours présent lors des grandes compétitions, comme ce fût le cas en 2008 ou la Turquie avait déjoué les pronostics pour accéder au dernier carré de la compétition. Si les joueurs ne sont plus les mêmes, Fatih Terim fait un merveilleux travail au sein de la sélection depuis qu’il a repris l’équipe et sur la continuité de la phase de groupe, ils pourraient bien surprendre de nombreuses équipes.

[Mise à Jour à venir]

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira la Turquie ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Application Paris Sportifs Albanie Euro 2016

PS-promo-app-winner





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires