Pronostic Cote et Match Ukraine Euro 2016

Sans aucune référence au plus haut niveau depuis sa fondation en 1991, l’Ukraine est une nation montante qui malgré un Euro 2012 décevant a les armes pour se rattraper durant cette édition car l’effectif est de niveau international, ce qui est loin d’être le cas pour une grande partie des autres participants. Durant cet Euro, l’objectif sera de passer le premier tour, et ensuite d’aller le plus loin possible pour préparer la Coupe du Monde 2018.

Performances à l’Euro :

  • Bilan Eliminatoires Euro 2016 : 6 victoires, 1 nul, 3 défaites
  • Bilan des matchs disputés à l’Euro : J45 V17 N13 D15 BP58 BC52
  • Phase finale : J3 V1 N0 D2 BP2 BC4
  • Éliminatoires : J42 V16 N13 D13 P56 C48
  • Meilleure prestation : Premier tour (2012)

Cote et Match Ukraine Euro 2016

Capture d’écran 2015-12-20 à 15.33.09

L’Ukraine n’a clairement pas hérité d’un tirage favorable en tombant face à l’Allemagne, la Pologne et l’Irlande du Nord dans le groupe C mais l’opportunité de se qualifier pour les huitièmes de finale est bel et bien réelle pour une sélection qui devra tenter crânement sa chance. Voir plus de cotes Euro 2016 Netbet.fr.

Liste des matchs Ukraine Euro 2016

Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Eire

Calendrier-Euro-2016

Malgré sa 3e place dans son groupe de qualification derrière l’Espagne et la Slovaquie, l’Ukraine n’avait rien à envier à ces 2 formations car dans les confrontation directs les coéquipiers de Yarmolenko avaient été dominateur au niveau des statistiques. De plus, sans un début de parcours raté à cause de l’instabilité du pays, l’Ukraine a fait carton plein et ils étaient tout proche de la qualification direct. Au niveau des joueurs, les Ukrainiens ont une grande équipe avec des joueurs de niveau internationale qui jouent régulièrement en Ligue des Champions et qui sont répartis dans 3-4 clubs, ce qui facilite la cohésion d’équipe et le jeu de cette équipe.

Cependant, finir derrière une équipe comme la Slovaquie et être passé tout prés de la correctionnelle face à la Slovénie en barrage n’est pas de bonne augure avant de disputer une compétition qui n’a jamais réussit à l’Ukraine. De plus, la dépendance de cette équipe à son trio offensif Yarmoleno, Konoplyanka et Selenyov est une force mais également une faiblesse car si il manque un des 3 joueurs pour l’Euro, l’équipe perdra énormément en potentiel et comme la plupart des équipes de l’est si le onze titulaire est de très haut niveau, les remplaçants le sont beaucoup moins, et même si la place dans le chapeau 2 sécurise l’Ukraine, cela risque bien de ne pas être suffisant en cas de forfaits.

Liste des 23 Ukraine Euro 2016 : à venir

Pronostic Ukraine Euro 2016

L’Ukraine atteint les huitièmes de finale

NC

Placée dans le chapeau 2 avant le tirage des groupes de cet Euro 2016, l’Ukraine aurait pu espérer un meilleur sort, mais les hommes de Yarmolenko auraient tort de ne pas croire en leurs chances pour autant sachant que la course pour la seconde place derrière l’Allemagne s’annonce très ouverte…

[Mise à Jour à venir]

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira l'Ukraine ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Application Paris Sportifs Ukraine Euro 2016

PS-promo-app-winner

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires