Pronostic coupe de la Ligue 8ème de finale



Place aux huitièmes de finale de la coupe de la Ligue ce mardi. Les équipes ne sont plus qu’à trois victoires d’une place en finale au stade de France, sans oublier que cette compétition est le chemin le plus rapide pour accrocher l’Europe.

Pronostic Nantes Auxerre

falcao-auteur-du-deuxieme-but-monegasque

Auteur d’un exploit lors du tour précédent en éliminant Lille, l’AJ Auxerre est de nouveau condamné à réaliser une grosse prestation puisque les Auxerrois se déplacent à la Beaujoire pour y affronter des Nantais revanchards après leur défaite contre Toulouse.

Paris ne lâche rien?

mavuba

Le tirage n’a pas été clément pour l’AS Saint Etienne, le tenant du titre, qui se déplacera au Parc des Princes pour y affronter le Paris SG. Même si cette compétition n’est pas une priorité pour les Parisiens, il est peu probable que Laurent Blanc laisse filer un trophée.

Dans les autres rencontres, l’Evian TG recevra Bastia alors que dans le même temps Troyes accueillera Tours pour un duel entre deux formations de Ligue 2. Déjà distancé dans la course à l’Europe, l’Olympique Lyonnais connaît l’importance de cette compétition et cherchera à tout prix à se qualifier contre Reims.

En difficulté en championnat, le Stade Rennais compte sur la coupe de la Ligue pour sauver sa saison. Il faudra pour cela venir à bout de Bordeaux, qui est sur une dynamique très positive avec 4 victoires consécutives en Ligue 1. Battus à Nice le weekend dernier, les Sochaliens auront l’occasion de prendre leur revanche puisqu’ils se rendent à nouveau à l’Allianz Arena.

Par ailleurs, l’Olympique de Marseille sera attendue au tournant. Incapable de gagner depuis plusieurs semaines, les Marseillais ne parviennent plus à sortir de la crise. Une nouvelle défaite contre Toulouse pourrait faire gronder les supporters marseillais.

Voir Tous les pronostics ParisSportifs.com de la semaine

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires