Pronostic Dallas Mavericks Oklahoma City NBA

Le suspens reste entier entre Dallas et Oklahoma dans ce premier tour des playoffs NBA. En effet, si le Thunder mène 2 à 1, les Mavericks ont prouvé qu’ils étaient capables de réaliser l’exploit. Quatrième round dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 2 heures.

Dallas a réussi une belle saison régulière au vu de son effectif en terminant 6ème. Ce premier tour s’annonce néanmoins compliqué face à Oklahoma, considéré comme l’une des meilleures équipes à l’Ouest avec notamment un cinq majeur très solide composé de Durant ou encore Westbrook. Sur le papier, la supériorité de Oklahoma ne fait aucun doute. Les bookmakers le savent et font du Thunder le grand favori de cette rencontre. Leur victoire est proposée à 1,16 sur PMU.fr contre 4,50 pour Dallas.

Parier Dallas Oklahoma NBA

Oklahoma City vainqueur

1,16

Dallas était parvenu à réaliser l’exploit sur le parquet du Thunder. Mais les Mavericks ne sont pas parvenus à confirmer et ont sombré leur du troisième match. Il faut dire que la chance n’est pas avec Dallas. Si Oklahoma sera au complet, les Mavericks pourraient être privés de Deron Williams, joueur clé de leur dispositif.

  • Oklahoma veut terminer rapidement la série
  • Dallas n’arrive pas à stopper Oklahoma aux shoots
  • Oklahoma peut compter sur Kevin Durant (26 pts en moyenne)
  • Deron Williams pourrait être absent
Chargement

Quel est votre pronostic du match Dallas Oklahoma ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Dallas Oklahoma NBA

Après sa défaite, Oklahoma est parvenu à réagir de la meilleure des manières. Ils ont repris l’avantage du terrain. Alors qu’ils semblent déjà supérieurs sur le papier, l’absence probable de Williams et la dynamique actuelle sont deux nouveaux arguments qui plaident en faveur d’une victoire des visiteurs. A noter que pour vos paris NBA, vous pouvez profiter du bonus de PMU.fr avec un pari de 5 euros offert chaque jour! N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires