Pronostic Danemark Suède Barrages Euro 2016






Rien n’est joué dans ce barrage entre le Danemark et la Suède. Les deux équipes se disputent le dernier ticket pour le prochain Euro qui se déroulera en France à partir de juin prochain. Léger avantage aux Suédois, qui se sont imposés 2 buts à 1 lors du match aller. Mais leur marge de manoeuvre est étroite et ils n’auront pas le droit à l’erreur.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Danemark Suède

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Dans l’ensemble, les Suédois ont réalisé un match très solide jusqu’au dernier quart d’heure de la rencontre. Alors qu’ils menaient deux buts à zéro grâce à des réalisations de Forsberg et Ibrahimovic, les Suédois ont commencé à reculer. Ils sont apparus émoussés physiquement et les Danois sont parvenus à en profiter pour réduire la marque sur corner, relançant complétement le suspens dans ce duel. Toutefois, les Danois n’ont pas montré grand chose dans la construction et dans le jeu. L’absence d’un grand buteur se fait cruellement ressentir.

Parier Danemark Suède

Suède se qualifie

1,5

Le Danemark est une équipe plutôt défensive. Elle devra pourtant prendre des risques puisqu’elle est condamnée à marquer au moins un but pour espérer se qualifier. Cela pourrait libérer des espaces pour les attaquants suédois. Néanmoins, ce sont bien les Danois qui sont considérés comme les favoris de ce duel avec une cote à 2,15. Pourtant, les voyants sont plutôt au vert du côté suédois.

  • Encore une fois, la Suède devrait pouvoir compter sur Zlatan Ibrahimovic pour faire la différence
  • Le Danemark n’a gagné aucun de ses cinq derniers matchs
  • L’attaque danoise est très faible, elle n’a marqué que deux buts en cinq matchs
  • La Suède reste sur trois victoires consécutives

Pronostics Danemark Suède

La Suède a fait preuve d’un manque de concentration en fin de match. Le sélectionneur suédois devrait recadré ses joueurs et ils devraient afficher un tout autre visage lors de ce match retour. Sur le papier et au vu des dernières prestations des deux équipes, la supériorité des Suédois ne souffre d’aucune contestation. Ils devraient le prouver ce mardi en gagnant leur billet pour la France.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Danemark Suède ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires