Match retour de ces huitièmes de finale de la ligue des champions entre le Fc Porto et l’Atlético Madrid. Lors du match aller, on avait assister à une avalanche de buts…

Football – Ligue des Champions
Mercredi 11 Mars 2009 à 20h45
Pari / Cotes Fc Porto – Atletico Madrid

LES PLUS GROS BONUS POUR PARIER FC PORTO – ATLETICO MADRID !

Parier Fc Porto - Atletico Madrid Match retour de ces huitièmes de finale de la ligue des champions entre le Fc Porto et l’Atlético Madrid. Lors du match aller, on avait assister à une avalanche de buts, le match s’était terminé sur un score de parité de 2 buts partout. Ce match aller fût plaisant car aucune équipe n’a fermé le jeu, on a assisté à un très gros match, surtout l’équipe de Porto qui a fait forte impression en attaque avec le duo Lisandro Lopez actuellement 5 e du classement des buteurs et Hulk, ils ont eu beaucoup d’espaces. La défense de l’Athletico a montré des signes de faiblesse notamment dans l’axe avec Ujfalusi et Ibanez qui ont pris complétement l’eau face à Lisandro Lopez qui s’est amusé, réalisant un doublé. Porto n’a pas gagné à l’aller à cause de son gardien qui s’est pris un but casquette à la 45′ minute par Forlan.

Porto est solidement installé en tête du championnat portugais avec deux points d’avance sur Benfica mais ils ont une attaque impressionnante avec 39 buts inscrits. Ils ont une très bonne équipe notamment au milieu avec Lucho Gonzalez qui joue en électron libre derrière les deux attaquants, il a une énorme frappe, il est très bon lors de la dernière passe car il a une très bonne vision du jeu et sur la gauche ils ont l’ancien parisien, Christian Rodriguez qui démontre son énorme potentiel. Le point faible de Porto est son goal qui n’est pas du tout rassurant. En effet, Helton se prend énormément de buts casquettes notamment lors du match aller et aussi contre Kiev lors du premier tour. Ils ont une défense qui prend beaucoup de buts car la charnière n’est vraiment pas expérimenté pour les grands matchs avec Alves et Rolando. Il risque de prendre des buts mercredi soir face au duo Forlan,Aguero.

5 derniers match de Porto:

07/03-09 Liga Sagres Leixoes vs. FC Porto 1:4
28/02-09 Liga Sagres FC Porto vs. Sporting Lisbon 0:0
24/02-09 UEFA Ligue des Champions Atletico Madrid vs. FC Porto 2:2
20/02-09 Liga Sagres Pacos Ferreira vs. FC Porto 0:2
15/02-09 Liga Sagres FC Porto vs. Rio Ave 3:1

De son coté, l’atletico devra se découvrir lors du match retour car ils ont pris deux buts à domicile. Ils en ont les moyens car ils ont une équipe très offensive, avec un seul milieu récupérateur mais il manque un vrai meneur de jeu dans cette équipe. Les deux joueurs des couloirs, Simao et Rodriguez sont très intéressant certes mais il ne pèse pas lors de la dernière passe. Les deux attaquants Forlan et Aguero permuttent beaucoup au sein de l’attaque, ce sont deux véritables poisons. La victoire contre le Barca leur a fait un bien fou sur le plan moral et ils ont confirmé ce week end en allant prendre un point au Bernabeu avec un très bon match à la clef. L’atletico Madrid a inscrit 53 buts et a encaissé 39 buts ce qui est considérable, ce qui montre que mercredi on risque d’assister de nouveau a un match spectaculaire et riches en buts.

5 derniers résultats de l’atletico Madrid

07/03-09 Liga BBVA Real Madrid vs. Atletico Madrid 1:1
01/03-09 Liga BBVA Atletico Madrid vs. Barcelona 4:3
24/02-09 UEFA Ligue des Champions Atletico Madrid vs. FC Porto 2:2
21/02-09 Liga BBVA FC Sevilla vs. Atletico Madrid 1:0
15/02-09 Liga BBVA Atletico Madrid vs. Getafe 1:1

Je vais donc me pencher sur un Over 2.5 buts qui est très intéressant compte tenu du résultat du match aller car l’atlético devra attaquer pied au plancher d’entrée de jeu et Porto pourra placer des contres meurtriers.

Type de pari : over/under
–> Mon pronostic : over 2.5 <--
Meilleure cote : 2.10 chez Bwin
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par fanom13, membre de la Team PEL

Mots-clés : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires