L’US Open touche à sa fin avec la finale messieurs qui aura lieu ce lundi soir à 22h00 entre Novak Djokovic et Andy Murray. Après le sacre de Serena Williams aux dépens de Victoria Azarenka hier soir, qui des deux hommes rejoindra l’américaine au sommet de l’US Open 2012 ?







Djokovic Murray US OpenNovak Djokovic et Andy Murray s’affrontent ce soir en finale de l’US Open 2012 à 22h00 (heure française) pour tenter d’ajouter un titre supplémentaire à leur palmarès. On se souvient de la finale de l’an passé entre le Serbe et Rafaël Nadal qui nous avaient offert un match spectaculaire en quatre sets. On espère que le match de ce soir nous réserve un duel serré entre ces deux hommes qui se connaissent bien et qui se sont déjà rencontrés à 14 reprises (8-6 en faveur de Djokovic).

Si l’avantage est du coté du serbe qui est le tenant du titre ici à Flushing Meadows et qui, en cas de sacre, ne reviendrai plus qu’à 145 petits points de Roger Federer au classement ATP et la place de n°1 mondial, attention au britannique qui réalise une très bonne fin de saison avec un finale à Wimbledon et une médaille d’or aux Jeux Olympiques.

Un deuxième titre consécutif pour Djokovic ?

Les deux finalistes de l’US Open jouent gros cette année à Flushing Meadows. D’un coté nous avons Andy Murray à la recherche d’un premier titre dans un tournoi du Grand Chelem et de l’autre nous avons Novak Djokovic qui se doit de conserver son trophée.

Les cotes proposées pour la finale :

  • Cote Andy Murray vainqueur : 2.60
  • Cote Novak Djokovic vainqueur : 1.30

D’autres types de paris sont à notre disposition et tout laisse à penser que trois sets ne suffiront pas pour nous donner un vainqueur ce soir. Un pari sur le nombre de jeux joués dans le match semble alors plus judicieux
–> Lire notre pronostic pour cette finale entre le n°2 et le n°4 mondial.

N’hésitez plus et tentez votre chance avec ce pronostic en profitant des bonus de bienvenue offerts par les sites de paris sportifs qui vous permettent de parier sans risque.

Combien gagne le vainqueur de l’US Open 2012 ?

L’enjeu financier prend de plus en plus de place dans le sport et c’est désormais le cas pour le tennis puisque les cagnottes mises en jeu dans les tournois du circuit sont de plus en plus importantes chaque année.

Outre l’aspect sportif avec le classement ATP ainsi qu’un titre personne dans un tournoi majeur, la dotation est tout de même conséquente. Voici les sommes attribuées selon le rang final :

  • $1.800.000 de prime pour le vainqueur
  • $900.000 pour le finaliste
  • Chaque demi-finaliste empoche $450.000

De quoi mettre une pression supplémentaire aux joueurs en voyant tous ces chiffres s’offrir à eux à chaque tour passé…





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires