Pronostic GFCO PSG 2015-2016

Le Gazélec Ajaccio jouera gros face au Paris Saint-Germain, ce samedi 7 mai 2016 à partir de 21h, dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Voici notre pronostic de la rencontre où les Corses pourraient perdre gros en s’inclinant face au champion de France 2015-2016. 

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes GFCO Ajaccio Paris SG

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Le Gazélec Ajaccio est sorti de la zone rouge, mais pour combien de temps ? Alors qu’il reste deux journées à jouer, les Corses n’ont qu’un seul petit point d’avance sur le premier relégable, le Stade de Reims. Autant dire qu’une défaite face au PSG, si elle peut paraître évidente à l’heure de checker le calendrier, est plutôt à éviter pour les hommes de Thierry Laurey.

Parier Gazélec PSG

Quatre buts ou plus

2,40

La donne est donc simple, le Gazélec Ajaccio devra se livrer pour tenter de récupérer au moins un point face à une attaque qui devrait de toute façon trouver le moyen d’inscrire au moins un but durant la rencontre. Mais la défense parisienne en cette fin de saison peut également craquer alors que les hommes de Laurent Blanc n’ont plus rien à jouer.

  • Paris a déjà perdu un match de gala en Ligue 1 à l’extérieur, à Lyon
  • Le Gazélec sera surmotivé
Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Forum pronostics GFCO PSG Ligue 1

Il semble donc clair que cette rencontre promet des buts, même si Paris n’en prend pas vraiment beaucoup en Ligue 1. Mais dans un tel contexte où le peuple ajaccien sera derrière son équipe et où une victoire serait plus qu’un exploit car elle permettrait à Ajaccio de croire encore au maintien, Paris pourrait être parfois dépasser. Vous avez un avis tranché sur la question ? Venez le partager sur les forums de la team ParisSportifs.com.

betclic

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires