Pronostic Golden State Cleveland NBA






La nuit promet d’être courte pour tous les amateurs de sport et plus particulièrement de NBA. Les Warriors de Golden State affronte les Cavaliers de Cleveland pour une rencontre décisive. Le vainqueur remportera le prestigieux titre NBA. Découvrez les cotes et notre pronostic.

Pour la première fois depuis 2013, une finale NBA se dispute en sept rencontres. Après un excellent départ (3 – 1), les Warriors ont sombré à deux reprises, se montrant particulièrement maladroit. Le match 6 a été un désastre avec une entame calamiteuse et l’exclusion de Stephan Curry. Si Cleveland a effectué une belle remontée, il faudra réaliser un nouvel excellent pour être sacré. En effet, sur leur parquet les Warriors ont souvent été injouables cette saison. Les bookmakers croient encore en eux. La victoire du Golden State est proposée à 1,48 sur PMU.fr contre 2,45 pour Cleveland.

Parier Golden State Cleveland NBA

Golden State vainqueur

1,48

Cette finale s’annonce passionnante entre les deux meilleures franchises de la saison. Golden State a totalement déjoué lors des deux derniers matchs. Mais les Warriors ont les moyens de réagir.

  • Les Warriors n’ont jamais perdu trois matchs consécutifs cette saison
  • Cleveland est très dépendant de LeBron James
  • Les Warriors auront l’avantage du terrain
  • Golden State est très agile à trois points
Chargement

Quel est votre pronostic du match Golden State Cleveland Golden State ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Golden State Cleveland NBA

Lors du match 5, Draymond Green était suspendu, expliquant en partie la défaite des Warriors. Lors de la 6ème rencontre, les Warriors sont passés au travers de leur match. Désormais, les Warriors n’ont plus d’excuse. Ils évoluent à domicile et possèdent le meilleur effectif sur le papier. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires