Pronostic Golden State Houston NBA






Après la saison régulière, place désormais aux célèbres playoffs NBA. Pas moins de huit duels au programme. Sur le papier, le plus déséquilibré concerne sans aucun doute celui entre le Golden State et Houston. Mais les Rockets rêvent de créer la surprise.

Huitième de la conférence Ouest, les Rockets de Houston ne sont pas vraiment parvenus à confirmer après leur finale l’année dernière. La faute notamment à une début de saison très compliqué et à des joueurs qui ont parfois joué en dessous de leur meilleur niveau. En face, la franchise de San Fransisco a réalisé une saison exceptionnelle, battant même le record de victoires des Bulls en saison régulière avec pas moins de 73 succès. Ils sont donc logiquement les grands favoris de ce duel avec une cote à 1,08 sur PMU.fr contre 9 pour celle de Houston.

Parier Golden State Houston NBA

Golden State vainqueur

1,08

Pas d’absence importante dans les deux franchises qui pourront compter sur leur cinq majeur. Les Warriors sont très solides depuis le début de saison à domicile avec seulement deux défaites. Un argument de poids même si les Rockets avaient déjà surpris l’année dernière.

  • Les Warriors jouent à domicile
  • Les Rockets ont toujours perdu cette saison face aux Warriors
  • Golden State peut compter sur Stephen Curry, meilleur joueur de la planète
  • Les Warriors sont très adroits à trois points
Chargement

Quel est votre pronostic du match Golden State Houston ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Golden State Houston NBA

Difficile de penser les Rockets capables de mettre en difficulté les Warrios. En effet, ils ont évolué à un tel niveau de jeu que seul San Antonio semble en mesure de pouvoir leur poser des difficultés. Les playoffs peuvent parfois laisser de traces physiquement et les Warriors savent qu’il est important de remporter la série le plus rapidement possible. Une victoire nette et sans bavure est à prévoir. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires