Pronostic Golden State New York Knicks NBA






Duel plus que déséquilibré sur le papier cette nuit en NBA. Les Warriors du Golden State reçoivent les Knicks de New York. Alors que les joueurs de San Fransisco marchent sur l’eau et réalisent une saison extraordinaire, les Knicks coulent et n’arrivent pas à relever la tête. Une victoire facile en perspective pour les Warriors?

La saison dernière, tout le monde pensait que les Knicks avaient touché le fond et qu’ils allaient rebondir lors de cet exercice. Pourtant, cette saison est presque pire que la précédente. Actuellement 13ème de la conférence Est, sauf miracle ils ne participeront pas aux playoffs. Une grosse désilussion pour Carmelo Anthony et ses coéquipiers. A l’inverse, les Warriors confirment qu’ils sont l’une des meilleures équipes de tous les temps. Ils possèdent même plus de 90% de victoires. Cette différence au classement se traduit par des cotes très disparates. La victoire de New York est proposée à 10 contre 1,03 pour celle du Golden State sur PMU.fr

Parier Golden State New York Knicks NBA

Golden State vainqueur par 15 points ou plus

1,72

Pour ce duel, les Warriors devraient être privés de A.Iguodala, un des éléments majeurs de leur dispositif. Néanmoins, ils possèdent un banc important. En face, le cinq majeur devrait être au complet pour ce choc. Alors que Carmelo Anthony s’est fait remarqué par sa demande pressante envers ses dirigeants pour recruter une équipe compétitive, sa performance sera étudiée de près. Mais il devrait se sentir bien seul face aux Warriors.

  • Le Golden State a gagné toutes ses rencontres à domicile
  • Stephen Curry est le meilleur joueur de la planète (30,4 points/match)
  • Sur les deux derniers mois, les Knicks n’ont battu aucune équipe du top 8
  • Les Warriors sont en forme (5 victoires consécutives)
Chargement

Quel est votre pronostic du match Golden State NY Knicks ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Golden State New York Knicks NBA

Le Golden State passe rarement au travers en NBA cette saison. C’est même jamais arrivé à domicile. La menace de San Antonio reste bien présente au classement et les Warriors ne peuvent pas se permettre de se relâcher. Ils sont supérieurs dans tous les domaines et face à une équipe qui défense aussi mal que les Knicks, ils devraient réaliser un festival offensif et l’emporter facilement. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires