Pronostic Golden State Oklahoma City NBA

C’est sans aucun doute l’affiche NBA de la nuit qui va se dérouler à l’Ouest. Les Warriors du Golden State reçoivent le Thunder d’Oklahoma. Un duel très attendu entre le favori pour le titre et l’un des principaux outsiders. Les deux formations pourraient même se retrouver pour une finale de conférence.

Actuellement leader de la conférence Ouest avec plus de 90% de victoires, Golden State est entré de marquer les esprits et de devenir l’une des équipes les plus solides de l’histoire. Son cinq majeur est impressionnant avec notamment Stephan Curry et Draymond Green. Mais le banc des Warriors est également de qualité et permet souvent de faire la différence. A l’inverse, celui du Thunder est moins solide et son manque d’efficacité aux trois points n’est pas sans incidence sur les derniers résultats. Même si Oklahoma est une franchise très solide et qui occupe la 4ème place du classement, elle sera largement outsider dans ce duel avec une cote à  1,25 contre 3,5 pour celle du Golden State sur PMU.fr

Parier Golden State Oklahoma City NBA

Golden State vainqueur

1,56

Les rencontres entre les deux franchises sont souvent serrées mais à la fin c’est toujours la même équipe qui gagne à l’image de la dernière victoire des Warriors sur le parquet du Thunder (118 – 121).

  • Golden State reste sur deux victoires en février face au Thunder
  • Les Warriors ont gagné tous leurs matchs à domicile
  • Stephen Curry est le meilleur joueur NBA en ce moment
  • Le Thunder est très dépendant de Westbrook et Durant
  • Le Thunder a perdu 4 de ses 6 derniers matchs
Chargement

Quel est votre pronostic du match West Ham Arsenal ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Golden State Oklahoma City NBA

Comme déjà évoqué cette saison, les Warriors possèdent la capacité à élever leur niveau de jeu face aux meilleures franchises cette saison. Difficile de trouver des failles aux Warriors, surtout sur leur parquet où ils sont intraitables. Le Thunder n’arrive pas en pleine confiance et commence à douter. Dans ces conditions, nous misons sur Golden State. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires