Pronostic Golden State Oklahoma NBA

Golden State évolue désormais sans filet dans la finale de la conférence Ouest NBA face à Oklahoma. Menés 3 à 1, les Warriors sont en grande difficulté et doivent l’emporter pour espérer conserver leur titre acquis la saison dernière. Mais le Thunder est à deux doigts d’un exploit.

Au début de la série, la plupart s’attendait à des matchs disputés mais à un succès des Warriors. Mais ils ont failli à nombreuses sérieuses, ne parvenant pas à évoluer au niveau qui était le leur durant la saison régulière. En face Oklahoma est très performant grâce à Durant et Westbrook. Toutefois, Golden State est très solide à domicile et les Warriors ont de l’orgueil. Suffisant d’après les bookmakers pour en faire les favoris. La victoire de Golden State est cotée à 1,24 sur PMU.fr contre 3,60 pour Oklahoma.

Parier Golden State Oklahoma City NBA

Oklahoma City vainqueur

3,60

Golden State enchaîne les débuts de match catastrophiques face à Oklahoma, ce qui ne pardonne pas face à une franchise de cette qualité. Pour la première fois de la saison, les Warriors se retrouvent en grand danger. Une situation qui ne sera pas facile à gérer.

  • Westbrook et Durant sont en grande forme
  • Les Warriors restent sur trois défaites consécutives
  • Stephen Curry n’est que rarement décisif dans cette série
  • L’avantage psychologique est pour Oklahoma
Chargement

Quel est votre pronostic du match Golden State Oklahoma City?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Golden State Oklahoma City NBA

Le Golden State voudra réagir et a les armes pour l’emporter. Toutefois, au vu des confrontations précédentes, de la forme actuelle du Thunder et des cotes proposées, il paraît plus intéressant de miser sur les visiteurs. En effet, la cote est attrayante et leurs chances de victoires sont bien réelles. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires