Pronostic Grand Prix F1 de Monza 2013



Le douzième Grand Prix de la saison 2013 nous emmène sur le circuit de Monza, en Italie. Avec 46 points d’avance sur Fernando Alonso, Sébastian Vettel se rapproche du titre de Champion du Monde, mais le chemin vers le sacre est encore long et la course de ce dimanche (14h00) pourrait lui coûter quelques points, sur un circuit réputé pour être « le temple de la vitesse »…

Cote Grand Prix F1 Monza 2013

A huit grands prix de la fin de la saison, aller retirer à Vettel sa première place du classement général des pilotes ne sera pas chose facile. L’Allemand n’est pas à l’abri de mauvaises surprises pour autant pour autant lors des dernières épreuves, à commencer par celle de ce dimanche. Après avoir démontré de belles choses en Belgique, les Mercedes (Hamilton / Rosberg) se placent plus que jamais comme les premiers adversaires de l’écurie Redbull et Ferrari n’a pas l’intention de lâcher le morceau sur ses terres. L’an dernier, les McLaren avaient d’ailleurs dominé les débats à Monza, avec une victoire d’un certain Lewis Hamilton…

Rebelote cette année pour l’Anglais? Sur un circuit où la vitesse moyenne atteint 250 km/h, Sebastian Vettel ne prendra peut-être pas trop de risques étant donné son matelas confortable en tête du championnat. A la concurrence d’en profiter pour réduire l’écart.

1 Sebastian Vettel 1.50
2 Mark Webber 7.00
3 Fernando Alonso 6.00
4 Lewis Hamilton 17.00
5 Nico Rosberg 17.00
6 Kimi Raikkonen 20.00

Qui va gagner le GP de Monza 2013?

En décrochant la pole hier, Vettel s’est mis dans les meilleures conditions pour confirmer son statut de leader incontestable. Sauf problème mécanique, l’Allemand devrait s’imposer avec une cote à 1,40 sur Bwin. Vous pouvez jouer la sécurité ou tenter un pari plus osé en vous inscrivant pour la première fois sur le bookmaker pour profiter d’un bonus de 100 euros!

Chargement

Quel est votre pronostic du match Toulon Montpellier ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires