Pronostic Hongrie Norvège Barrages Euro 2016






Alors que la Hongrie n’a plus participé à une phase finale de l’Euro depuis 1972, elle pourrait bien mettre fin à cette série. Après sa victoire lors du match aller en Norvège (0 – 1), elle doit désormais bien négocier ce match retour. Mais les Norvégiens ne l’entendent pas de cette oreille et rêvent de créer l’exploit. Qui gagnera son ticket pour la France l’été prochain?

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Hongrie Norvège

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

La Hongrie a réalisé une prestation très convaincante à Oslo, se montrant extrêmement solide défensivement grâce à un excellent bloc défensif et des joueurs volontaires. De quoi rassurer les supporters hongrois, qui pouvaient être inquiets après les quatre buts concédés en Grèce lors de la dernière journée des éliminatoires (4 – 3). Mais les Norvégiens peuvent avoir des motifs d’espoirs. En effet, ces derniers ont dominé tout au long de la rencontre. Ils auraient même pu bénéficier d’un pénalty sur une faute de Elabdellaoui. Sans oublier un brin de malchance avec la barre transversale trouvée par Helland. S’ils veulent se qualifier, cela passera donc par plus de réalisme.

Parier Hongrie Norvège

Norvège vainqueur avec mise remboursée si nul

1,55

Le résultat du match aller n’est pas vraiment révélateur de la physionomie de la rencontre. C’est également l’avis des bookmakers puisqu’ils estiment qu’une victoire norvégienne est tout aussi probable qu’un succès des locaux. Par ailleurs, au vu de la défense héroïque des Hongrois, les bookmaker imaginent une rencontre très fermée avec une cote à 1,38 proposée pour le pari « moins de 2,5 buts ».

  • Les Norvégiens avaient failli créer l’exploit en Italie lors de la dernière journée des éliminatoire
  • La Hongrie n’a gagné que deux matchs sur cinq à domicile dans les éliminatoires, dont un face aux Iles Féroés
  • Les Hongrois évolueront sans Zoltan Gera, l’un des joueurs les plus importants de l’effectif
  • La Norvège a largement dominé le match aller

Pronostics Hongrie Norvège

Cette rencontre s’annonce acharnée et très chaude au vu de l’enjeu. L’effectif norvégien semble légèrement supérieur à celui des Hongrois. S’ils sont plus réalistes et un peu moins malchanceux que lors du match aller, les Norvégiens devraient l’emporter. Nous préférons nous couvrir avec la mise remboursée en cas de match nul.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Hongrie Norvège ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires