Pronostic Indiana Pacers Boston Celtics du 05/11/2015






Les Pacers d’Indiana reçoivent les Celtics de Boston pour un match qui s’annonce déjà capital. En effet, les deux franchises qui vivent un début de saison difficile et doivent rapidement inverser la tendance. Malheur au vaincu qui pourrait déjà se retrouver distancé dans la course aux playoffs.

Franchise la plus titrée de NBA, Boston semble désormais loin de son glorieux passé. Alors qu’ils ne possèdent pas de star et de leader, participer aux playoffs serait déjà une saison réussie pour les Celtics. Indiana devrait également avoir des difficultés à se distinguer et à rééditer l’exploit de 2014 où les Pacers avaient atteint la finale de conférence semble plus que compliqué. Un duel entre deux équipes au niveau très proche. A noter que PMU.fr a fait son choix et considère les Celtics comme les favoris de ce duel, avec une cote à 1,64 contre 1,9 pour les Pacers.

Parier Indiana Pacers Boston Celtics NBA

Indiana Pacers vainqueur

1,9

Indiana a misé sur le changement cette saison. Ainsi, Roby Hibbert et David West, qui formaient la paire d’intérieurs des Pacers la saison dernière, ont respectivement rejoint les Lakers et les Spurs. Un véritable pari pour le président Larry Bird et sa franchise. L’impact ne s’est pas fait attendre. En effet, alors que les Pacers étaient l’une des meilleures défenses de NBA lors de l’exercice précédent, sont beaucoup plus fébriles défensivement. Leur dernier match contre Détroit a néanmoins rassuré. Reste à savoir si cette rencontre aura laissé des traces physiquement alors que les Celtics n’ont pas joué depuis dimanche.

  • Les Pacers restent sur une belle victoire à Détroit (82 – 94)
  • Boston devrait être privé de Avery Bradley et R.J.Huntler
  • Les Celtics restent sur deux défaites consécutives
  • Auteur d’un début de saison difficile, Indiana semble avoir trouvé ses repères

Pronostics New York San Antonio NBA

Les Pacers ont réalisé une belle performance sur le parquet des Pistons de Détroit, parvenant enfin à contenir en partie les assauts adverses. S’ils parviennent à afficher le même niveau de jeu, ils devraient pouvoir l’emporter face à une équipe qui semble plus faible sur le papier et sur une dynamique négative. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic et nous donner votre avis sur cette saison NBA sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires