Affiche de rêve & duel au sommet pour ce match aller des 8es de finale de la Champions League entre 2 leaders actuels qui dominent leur championnat respectif, l’Inter Milan de Mourinho qui reçoit le Manchester United de Ferguson…







Football > Europe > Champions League
Mardi 24 février 2009 – 20 h 45
Pari / Cotes Inter Milan – Manchester United

LES PLUS GROS BONUS POUR PARIER INTER MILAN – MANCHESTER UNITED !

Parier Inter Milan - Manchester United Pour les interistes qui n’avaient terminé que second de leur poule B (2V2N2D), l’objectif sera clair à San Siro, prendre un court avantage at home avant un match retour difficile à Old Trafford. Easy à dire car la tâche s’annonce loin d’être simple face à des mancuniens que rien n’arrête encore cette saison & bien décidés à conserver leur titre. Pour s’opposer à ce mastodonte anglais, le technicien portugais devrait opter pour la prudence & développer une tactique ultra-défense à l’italienne, le genre à conduire les principaux mouvements offensifs à partir de contre-attaques. Ainsi, devant les cages de l’excellent Júlio César & en l’absence de Samuel, blessé, on pourrait retrouver Burdisso, Maxwell, Córdoba, Chivu, Materazzi, Maicón & Santon, une défense expérimentée largement capable de contrarier les attaques de Berbatov, Rooney & Tevez. Vu l’enjeu de taille, ce match va sûrement être l’occasion de voir une grosse opposition, non pas de style mais physique, dans la zone du milieu de terrain. Ainsi, Cambiasso, Muntari, Stankovic, Zanetti, Figo & Vieira seront en confrontation directe avec Carrick (s’il n’est pas balancé en défense), Giggs, Scholes, Ronaldo, Park, Nani, Anderson & Fletcher pour se disputer la possession du ballon, que ce soit au sol ou dans les duels aériens. Sur le front de l’attaque latine, il y a de grandes chances de voir titularisés Ibrahimovic & Adriano, Cruz & Crespo sur le banc. Pour stopper leurs vélléités, l’entraîneur des Reds Devils va à son grand desespoir devoir composer une arrière-garde privée de son défenseur serbe Vidic, suspendu pour l’occasion, ni Brown, blessé.

Du coup, SAF comptera certainement sur Evra & Ferdinand, après, de nombreuses incertitudes planent autour de Evans, Neville, O’Shea, Rafael & Fabio, voire Chester, difficile de savoir exactement qui sera vraiment présent. Il semble donc que MU ne sera pas optimum niveau défensif, mais heureusement, le gardien Van Der Sar a les capacités de combler cette défaillance & veillera à être super-décisif sur les occasions des italiens. Malgré le renom de ces 2 grandes équipes internationales, la rencontre ne devrait malheureusement pas déboucher sur du grand spectacle mais plutôt sur un match fermé avec peu de buts. Pour Mourinho, qui a déjà battu Manchester United avec Porto & Chelsea, la victoire ne se conçoit d’ailleurs pas forcément avec la manière, c’est un adepte du « only one goal » qui permet ensuite de tout verrouiller. The Scot, pour sa part, souhaite clairement revenir de ce déplacement délicat avec le nul & si possible sans concéder de buts, de manière à être dans une position plus confortable en vue du match retour. Voilà donc les ambitions de chacun des coaches qui n’incitent pas vraiment à un match de folie, peu d’engagement & comme le confirme Mourinho :  » United are solid in defence, my team has to defend very well too. That is what we must to do on Tuesday & I think it will be a close match.  » Message reçu.

Last C1 Inter Milan results :

16-09-08 Panathinaikos – Inter Milan 0-2
01-10-08 Inter Milan – Werder Brême 1-1
22-10-08 Inter Milan – Anorthosis Famagusta 1-0
04-11-08 Anorthosis Famagusta – Inter Milan 3-3
26-11-08 Inter Milan – Panathinaikos 0-1
09-12-08 Werder Brême – Inter Milan 2-1

Last C1 Manchester United results :

17-09-08 Manchester Utd – Villarreal 0-0
30-09-08 Aalborg – Manchester Utd 0-3
21-10-08 Manchester Utd – Celtic Glasgow 3-0
05-11-08 Celtic Glasgow – Manchester Utd 1-1
25-11-08 Villarreal – Manchester Utd 0-0
10-12-08 Manchester Utd – Aalborg 2-2

Type de pari : Over / Under
–> Mon pronostic : Under 2.5 <-- Meilleure cote : 1.625 chez 10Bet
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par chelou, membre de la Team PEL





Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires