Pronostic Italie Irlande Euro 2016

Le mercredi 22 juin 2016, l’Italie aura l’occasion de réaliser la passe de trois face à l’Irlande, pour le compte de la troisième journée du groupe E de la phase de poule de l’Euro 2016, à partir de 21 heures sur la pelouse du stade Pierre Mauroy de Lille. Voici notre pronostic.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Italie Irlande

L’Italie ne peut plus se cacher et fait partie de ces équipes qui ont le plus prouvé durant la phase de poule, surtout après sa brillante victoire décrochée d’entrée lors de la première journée face à une Belgique pourtant désignée comme l’une des favorites de la compétition. La Squadra Azzura est déjà qualifiée et affrontera une Irlande qui peut encore espérer quelque chose.

Parier Italie Irlande

Victoire de l’Italie

1,73

Sans aucune pression, si ce n’est celle de terminer en tête du groupe E, l’Italie devrait rouler sur un adversaire qui occupe actuellement la dernière place de la poule et qui prend une moyenne de deux buts par match depuis le début de la compétition. Grâce à son expérience, l’Italie devrait donc arriver en huitièmes de finale avec un capital confiance gonflé à bloc.

Tout savoir sur l’Euro

BANNER-DOSSIER_medium

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires