Pronostic Juventus Barcelone






Pronostic Dnipro FC Séville Finale Ligue EuropaAvant le soleil, la plage et les vacances, le FC Barcelone et la Juventus Turin ont un dernier rendez vous et pas des moindres. Ils s’affrontent en finale de la Ligue des Champions. Quelle équipe entrera dans l’histoire en parvenant à soulever la coupe aux grandes oreilles ?

Les infos clés sur le match Juventus Barcelone :
Lieu :
 Olympiastadion, Berlin (Allemagne)

Horaires : samedi 6 juin 2015 (20h45)
Diffusion TV : TF1, Canal+ 

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Juventus Barcelone

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2
Il y a des équipes qui ne meurent jamais. La Juventus Turin fait partie de ses équipes qui semblent insubmerssibles, capables de resister à toutes  les tempêtes. Releguée en Série B à la suite des matchs truqués, la Vieille Dame est sur le point de retrouver les sommets. Les Turinois ont une défense de fer, capable de contenir les assauts adverses répétés, Monaco peut en temoigner. Son attaque composée de Moratta et Tevez a également été sous estimée. Sans oublier un milieu extrêmement solide avec Vidal et surtout Pogba, plus courtisé que jamais, notamment par…le FC Barcelone.

Pronostic Juventus Barcelone Ligue des Champions

Barcelone vainqueur

1,62

Cela faisait 4 ans que les Catalans n’avaient plus atteint la finale de la Ligue des Champions, une éternité pour un club qui écrase l’Europe depuis une décennie. Leur trio d’attaque, surnommé MSN (Messi – Suarez – Neymar) fait vaciller toutes les défenses adverses. Les Barcelonais ont été impressionnants contre le Paris SG et le Bayern Munich, humiliant la meilleure défense centrale (David Luiz – Thiago Silva) et le meilleur gardien (Neuer) au monde. A qui le tour?

  • La Juventus Turin est une équipe plutôt vieillissante. L’expérience est utile mais elle devrait trouver ses limites face à la fougue et les jambes du trio MSN.
  • Evra face à Messi, même les plus fervents supporters de l’ancien monégasque s’attendent à un véritable chemin de croix pour Evra.
  • Barzagli est incertain pour la finale. Il est l’un des piliers de la défense turinoise et son absence ne passerait pas inaperçue.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires