Pronostic K James Pronos



Auto-proclamé meilleur pronostiqueur de toute l’Europe, K. James est paradoxalement l’un des experts du web sur lequel pèse le plus de doutes à l’heure actuelle. Nous avons tenté il y a quelques mois de lever le voile sur certaines de ces interrogations par le biais d’un interview mais s’il a bien accepté de se prêter au jeu, K. James n’a toujours pas apporté la moindre réponse malgré nos relances. Qu’à cela ne tienne, nous vous proposons de juger sur pièce avant un éventuel retour de sa part que nous aurions bien évidemment le plaisir de publier sur notre blog.

Avant d’être un « parieur pro », K. James est un communicant hors pairs sur les réseaux sociaux et les chiffres sont là pour le prouver. K. James c’est :

  • Plus de 400 000 like sur sa page Facebook
  • Une page alimentée quotidiennement et très active
  • Plus de 160 000 abonnés sur Twitter
  • Un site internet flambant neuf et une application mobile en cours de développement

Les Pronos de K James Sont-ils Fiables ?

Autant la notoriété grimpante du pronostiqueur est indéniable, autant les choses se compliquent lorsqu’il s’agit d’aborder cette question essentielle du taux de réussite de K. James. La frontière entre ses mini-combinés, ses bases et ses tickets parions sport « pour le fun » semble constamment varier en fonction des résultats et si un suivi clair et précis aurait permis d’écarter tous les doutes, K. James ne présente aucun bilan digne de ce nom que ce soit sur ses réseaux sociaux où même sur son site. En se fiant à la rubrique archive de son portail, ce dernier affiche ainsi un taux de réussite de 73% à ce jour, mais sur seulement 19 pronostics…

Au soir de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid, ce mardi 30 avril, K. James proposait ainsi 4 pronos dont 1 « fun » (cf image de gauche). En toute logique, au moins trois de ces paris devraient donc être archivés, or nous n’en trouvons que deux (image de droite). Il serait tout à fait logique de ne pas jouer tous les pronostics proposés, notamment lorsque plusieurs d’entre eux  concernent le même match mais le fait de ne pas les distinguer les uns des autres pourrait permettre à K. James de facilement réduire la casse en apparence en cas d’échec et/ou de gonfler ses stats en cas de série gagnante.

AVANT LE MATCH BAYERN – REAL APRES LE MATCH BAYERN – REAL
KJAMESPRONO KJAMESPRONO2

 

Aucune trace en revanche des précédents paris qui auraient permis à K. James de devenir le numéro 1 incontestable. Difficile par ailleurs de juger de la pertinence à moyen et long terme, mais aussi de connaître ses véritables domaines de prédilection même s’il présente un penchant pour les grosses mises sur la favoris. A noter également que si K. James a fréquemment le bon réflexe d’inciter ses abonnés à la prudence en ne jouant qu’une partie de ses pronos, l’absence d’une analyse détaillée pour chaque match passé au crible leur rend la tâche compliquée.

Top et Flops des Pronostics de K James

plus-add-green+ Une présence très active sur les réseaux sociaux
+ De nombreux pronostics chaque semaine
+ Une certaine intelligence dans le choix des paris

minus-add-red– Un gros manque concernant le suivi de ses paris
– Pas d’analyse des matchs pronostiqués
– Une fâcheuse tendance à laisser planer le doute autour de sa personnalité

Bilan des Pronostics de K James

K. James se démarque des autres pronostiqueurs pro de par son style incisif parfaitement adapté au net. Ses échanges très directs avec sa grosse communauté bâtie autour des réseaux sociaux en sont la preuve. Personne ne pourrait générer une telle activité sans avoir un minimum de bons résultats, mais K. James gagnerait très certainement à se montrer se montrer plus pédagogue envers ses followers mais aussi et surtout à écarter toutes les zones d’ombre qui persistent depuis des années désormais.

Chargement

Quelle est votre favorite ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

PLUS D’AVIS SUR LES EXPERTS EN PRONOSTICS SPORTFS

down-arrow-orange-300x108

MENES

betclic



à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires