Pronostic LA Lakers LA Clippers NBA

Deuxième round dans le derby de Los Angeles entre les Lakers et les Clippers. La nuit dernière, le duel a largement tourné en faveur des coéquipiers de Blake Griffin(103 – 81). Qualifiés pour les playoffs NBA, ils se sont imposés comme la référence à Los Angeles. Derniers de la conférence, les Lakers veulent sauver l’honneur.

Au début de saison, tous les spécialistes s’attendaient à une saison délicate pour les Lakers mais certainement pas à ce point. Complètement dépassés, les Lakers enchaînent les défaites. Catastrophiques aux shoots, ils marquent peu de points. En face les Clippers continuent sur leur lancée des dernières saisons. Quatrième de leur conférence, ils pourraient même faire encore mieux au vu de leur effectif. Ils sont donnés largement favoris avec une cote à 1,11 sur PMU.fr contre 5,75 pour celle les Lakers.

Parier LA Lakers LA Clippers NBA

Los Angeles Clippers vainqueur

1,11

Pour ce qui sera son dernier derby avant sa retraite, Kobe Bryant devrait vivre une soirée compliquée. Les Clippers sont sur une bonne dynamique et devraient pouvoir compter sur un effectif au complet. Ils n’ont en tout cas pas eu besoin de forcer hier pour venir à bout des Lakers et seront donc frais physiquement. Ce n’est pas le seul atout qui plaide en faveur d’une victoire des visiteurs.

  • Les Lakers ont perdu les 3 matchs face aux Clippers cette saisons
  • Kobe Bryant, star des Lakers, n’est plus au niveau
  • Les Lakers sont beaucoup moins adroits aux shoots (41,4% vs 46,4%)
  • Les Clippers restent sur 6 victoires en 7 matchs
Chargement

Quel est votre pronostic pour LA Lakers LA Clippers ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics LA Lakers LA Clippers NBA

Le vent a bien tourné depuis quelques temps et désormais les Lakers semblent condamnés à vivre dans l’ombre de leurs rivaux. Avec une équipe offensive, les Clippers devraient poser énormément de difficultés à une équipe des Lakers qui encaissent beaucoup de points. Outsider très sérieux de la conférence Ouest, les Clippers ne devraient pas trembler face à une franchise qui ne compte que 20,8% de victoires. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires