Pronostic Ligue 1 - Journée 11

Lorsqu’une journée du championnat français vous propose une rencontre entre l’Olympique de Marseille et le PSG, c’est peu de dire que tous les autres matchs sont plus au moins éclipsés… ! C’est d’autant plus le cas que pour les 4 plus gros matchs à suivre de cette 11éme journée en dehors du Classico, nous n’avions pas grand-chose à nous mettre sous la dent. Un duel entre le 9éme (Toulouse) et l’actuel surprenant 3éme (Montpellier) c’est ce qu’il se fait de mieux ce weekend…

Mais bon, nous pouvons également voir les choses d’une autre façon : ce qui nous intéresse chez Parissportifs.com, c’est avant tout de trouver de grosses opportunités de paris et de vous les donner en exclusivité sur notre groupe VIP ! Donc, certes, les cœurs et les tripes de nos plus de 10,000 abonnés seront probablement plus sur ce OM-PSG à 22 heures (22 heures un dimanche soir putain…) ce 28 Octobre 2018. Mais cela n’empêchera personne d’également trouver des bons paris sur les autres matchs du jour !

Cote Olympique Marseille – PSG

Dans un championnat beaucoup trop dominé par les Parisiens à notre goût (10 victoires en 10 matchs, 37 buts pour, 6 buts contre…) il est peu de dire que cet OM – PSG reste l’une des dernières rencontres de Ligue 1 incluant les sociétaires du Parc des Princes soulevant réellement la passion des foules ! Même si les Olympiens sortent d’une défaite assez lamentable en Europa League contre la Lazio (1-3… j’ai mal à ma finale 2018 !), gageons que tous les esprits étaient déjà tournés vers ce choc de la 11éme journée de Ligue 1 ! Maintenant, est-ce que cela veut dire que nous voyions l’OM capable de prendre des points aux Parisiens ? En exclusivité, nous vous partageons notre analyse uniquement disponible pour les membres du groupe :

OM

Une statistique fait mal : dernière victoire de l’OM sur le PSG le 27 Novembre 2011… De quoi plus que probablement expliquer les cotes très défavorables du weekend pour les fans de la Cannebière : 5.70 à domicile, c’est plutôt triste… Certains téméraires tenteront peut-être le match nul avec une cote proche des 5 contre 1 ? Ou un résultat exact de 0-3 pour le PSG, score des deux derniers duels ? (10,5 contre 1) Dans tous les cas, dur de trouver de la value sur un match pareil. Pariez avec votre cerveau les amis, pas avec votre cœur… un des conseils les plus importants pour les parieurs sportifs !

Cote Toulouse – Montpellier

Comme décris en introduction de notre article sur cette 11éme journée, ce Montpellier – Toulouse est en théorie le match le plus intéressant du weekend après le duel OM-PSG. Si Toulouse est dans le dur dernièrement (dernière victoire en Ligue 1 le 2 Septembre chez les « favoris » pour la descente, Guingamp), ils continuent de bénéficier de leur bon début de championnat pour se situer à une bonne 9éme position. Mais c’est surtout les hommes de Michel Zakarian qui sont en feu pour ce premier tiers de championnat : troisième position, une seule défaite lors du tout premier match de la saison (1-2 contre Dijon) et depuis 5 victoires et 4 nuls. Dans un monde sans le PSG, ce serait quasi un début de parcours de futur champion !

Niveau paris… difficile néanmoins de miser sur une victoire de Montpellier vu leur propension à aimer les matchs nuls. Peut-être certains d’entre vous se laisseront tenter par un pari Montpellier ou match nul ? Avec 1.38 contre 1, ne mettez pas trop d’argent sur ce type de bet. Et rejoignez le groupe VIP au plus vite pour savoir notre conseil final sur ce match.

Cote Lille – Caen

Lille Caen

Bon et bien il va falloir s’y faire les potos : tant que le LOSC continue à marcher sur l’eau (et une partie de la Ligue 1) comme ils le font depuis le début de la saison, cela va être compliqué de ne pas vous parler d’eux ! Les sociétaire du Stade Pierre-Mauroy semblent avoir laissé loin derrière eux leurs problèmes de la saison 2017-2018 et ils ne cessent de gagner des matchs difficiles, notamment un joli 1-2 à Dijon il y a une semaine. Pas fatigués par une quelconque compétition européenne, nous ne voyions pas les Lillois s’arrêter de sitôt.

Autant le dire tout de suite, ce sera vraiment dur pour les Caennais d’obtenir grand-chose de ce match même si il faut se méfier des équipiers de Claudio Beauvue. Sur un bon jour, ils sont capables de belles performances. Mais ce n’est pas leur récent 0-0 à domicile contre Guingamp qui va nous convaincre… Le 1.48 de Lille à domicile à une plutôt jolie gueule pour un petit combiné en bon père de famille… !

Cote Angers SCO – Olympique Lyonnais

Hésitants en Ligue des Champions (2 matchs nuls contre le Shaktar et Hoffenheim après une victoire dantesque à Manchester City), plutôt irréguliers en ce début de championnat sans être catastrophiques (5émes à deux petits points de Montpellier, troisième), les performances de l’OL sont presque aussi compliquées à analyser qu’un tweet de JM Aulas un samedi soir… En championnat, miser sur n’importe lequel de leur match à l’extérieur n’est peut-être pas toujours une si bonne idée.

Même si le SCO n’a plus gagné depuis 3 matchs, nous ne savons pas trop quoi penser de ce joli 1.9 en faveur d’une victoire de l’OL. Pourquoi pas une mise sur un petit combiné (avec une victoire de Lille par exemple ?) ? Mais attention : ne misez qu’une faible partie de votre bankroll sur un tel match. Et découvrez nos fiabilités (conseil de gestion de bankroll) en rejoignant le groupe VIP.

Cote Bordeaux – Nice

Sur papier, sans connaitre le classement, ce Bordeaux – Nice est plutôt enthousiasmant. Seulement voilà, entre un Balotelli qui boude son club (14émes…) et un Bordeaux moyen en championnat (8éme) et, comme toujours, lamentable en Europa League, la réalité des résultats sportifs nous rattrape vite ! Cela reste néanmoins deux bons clubs du subtop francais et certains se laisseront tenter par de belles cotes sur ce match.

De fait, un 2.25 à domicile pour Bordeaux face à un Nice qui sort de 2 défaites et un match nul, on aime plutôt bien. De quoi faire un bon apéro à 18 heures ce dimanche avant le début d’OM-PSG ? Possible…

Les autres matchs de la 10éme journée de Ligue 1

Franchement, on a un peu mal au cœur de ne presque jamais inclure les matchs de Monaco dans nos listes… Mais bon, il va falloir remonter au classement pour que nous parlions plus de vous Monsieur Henry… ! Cela pourrait très bien passer à domicile face à un Dijon en chute libre depuis plusieurs matchs. Nimes-Sainté, Amiens-Nantes, Guingamp-Strasbourg et Rennes-Reims seront suivis uniquement par les fans et ceux d’entre vous capables de trouver des belles cotes sur de plus petits matchs. Pourquoi pas sur le match à domicile d’Amiens ?

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Vous voulez recevoir des tas de cadeaux (batterie externe, t-shirts, FIFA 19, etc.), recevoir les meilleurs conseils de paris sportifs en français et plus encore ? Vous n’avez plus vraiment d’excuses pour nous rejoindre ! Et si vous avez des questions, rien de plus facile : écrivez-nous @ verification@parissportifs.com .

Étiquettes : , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires