Pronostic Ligue 1 - Journée 13

Une 13éme journée de championnat, cela porte-malheur? La question a le mérite d’être posée mais en tant que parieurs professionnels faisant profiter des milliers de joueurs de nos paris depuis plus de 10 années…nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre la moindre superstition !

Tout au plus… nous vous dirons que certains clubs semblent un peu plus malheureux  que les autres cette saison. Rennes, Dijon (malgré son début de saison de dingue) et surtout… Monaco ! Ces clubs vont-ils arriver à se relever lors de cette 13éme journée de la Ligue 1 Française de football ? Des gros gains potentiels sont-ils possibles via tels ou tels paris en simple ou combiné ? Vous le découvrirez en lisant notre article. Et si vous voulez encore aller plus loin dans le professionnalisme, rejoignez-nous au plus vite dans le groupe VIP Parissportifs pour profiter comme plus de 10,000 joueurs de nos conseils de paris journaliers sur le foot mais également le tennis, le basket, etc.

Cote Monaco – PSG

Monaco PSG

En toute franchise, si ce match s’était déroulé en terres parisiennes, nous ne l’aurions pas mis comme match au sommet tant ce duel s’annonce disproportionné… A domicile, nous aurions presque envie d’y croire sauf que voilà… cette saison, le Stade Louis II ne fait vraiment ; mais alors vraiment peur à personne ! L’incroyable et très humiliante défaite 0-4 en Ligue des Champions contre les champions de Belgique (FC Bruges) à fait très mal à des joueurs et des supporters qui se demandent déjà si le choix de virer Jardim (aka Monsieur le faiseur de miracles) était le bon…

Rajoutez à cela un PSG galérant en Ligue des Champions mais au rythme infernal et dominateur comme jamais auparavant en Ligue 1 (12 victoires en 12 matchs, 41 buts pour, 7 contre…) et vous obtenez une cote de 1,21 triste mais complètement réaliste. Même si nous ne conseillons pas, en général, de parier des cotes aussi faibles… nous ferons une exception ici. Dans un gros combiné de 3 ou 4 matchs, une victoire du PSG a largement sa place. Les Parisiens ne se dérangeront en effet pas pour plonger les hommes du Rocher encore plus profondément dans la crise. Le miracle 2016/2017 n’a pas été oublié par de nombreux Parisiens qui n’hésiteront pas à tout donner. Si le FC Bruges arrive à faire 0-4….

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Monaco Paris SG

Cote Lille – Strasbourg

Qui l’aurait cru au début de saison ? A peu de chose près, nous aurions pu déclarer ce Lille – Strasbourg comme étant LE match au sommet de cette 13éme journée. Malgré sa courte défaite (2-1) à Paris, Lille reste (avec Montpellier) l’équipe sensation de cette première partie de saison et nous les voyions bien reprendre une grosse série de victoires comme ils l’avaient fait avant leur match contre Paris (4 victoires en 4 matchs). C’est d’autant plus le cas qu’il y aura un sentiment de vengeance sur cette rencontre : les Lillois viennent de se faire battre 2-0 en Alsace dans une Coupe de la Ligue souvent très difficile à parier tant beaucoup de clubs ne la jouent pas à fond…

Mais attention : Strasbourg ne viendra pas en victime consentante ! Les équipiers de l’excellent Lebo Mothiba sortent d’une série de 6 matchs sans défaite (le 27 Septembre 3-2 à Marseille) et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Même si il faut se méfier, aux alentours de 1,7 contre 1 et bien loin de l’ambiance de folie de la Meinau, nous voyons assez bien le LOSC gagner ce match. Avec quelles fiabilités ? Dans le cadre d’un combiné ? Découvrez-le dans notre Groupe VIP !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lille Strasbourg

Cote Saint-Étienne – Reims

Lorsque deux équipes du TOP 8 du championnat se rencontrent, cela donne forcément une affiche intéressante de Ligue 1 ! Même si certains pourraient être surpris de cet état de fait, Reims est actuellement en huitième positon à seulement 3 points du top 5 ou figure Saint-Étienne… une fameuse performance pour un club mythique aux moyens modestes. Quelques superbes transferts (notamment les deux belges en défense, Foket et Engels) et un excellent entraineur (David Guion) semblent faire la différence cette saison. Après un début de saison difficile, Reims sort d’une série de 5 matchs sans défaites en Ligue 1 ! (3 nuls et 2 victoires)

Suffisant dans l’antre des Verts de Saint-Étienne ? Nous trouvons ce match beaucoup plus difficile qu’il n’y parait à parier. Mais nous n’oublierons pas un fait éloquent : la dernière défaite à domicile de Sainté date de début Mai 2018… (1-3 contre Bordeaux) Certains oseront le pari sur une victoire locale (1,80 sur Unibet) alors que les plus prudents d’entre vous utiliseront le pari ‘’Sainté ou match nul’’ (1,18) pour un gros combiné.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Saint-Etienne Reims

Cote Rennes – Nantes

Un duel entre le 12éme (Rennes) et le 10éme (Nantes), ce n’est pas forcément ultra-sexy. On l’avoue. Mais on avait envie de vous parler de ces deux clubs traditionnels de Ligue 1 qui vivent pour le moment une saison très inconstante. Au point que l’entraineur local sera très menacé en cas de défaite.

Et franchement, ce ne sera pas facile pour Sabri Lamouchi. Tout près de la zone de relégation début Octobre, Nantes vient d’enchainer 3 victoires en championnat. Respectivement contre Toulouse, Amiens et Guingamp avec une différence de but totale 11-1 ! Du coup, le 3,70 des Canaris, dans le cadre d’un pari avec une petite partie de votre bankroll, on aime bien. A 1,71 contre 1, un pari match nul ou Nantes est également assez sympa.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Rennes Nantes

Cote Angers SCO – Montpellier

Montpellier

Pourquoi nous ne vous parlerons pas de l’OM ou de l’OL cette semaine ? La question mérite d’être posée et la réponse est simple : impossible de ne pas vous parler du top 3 du championnat ! Et cette saison… Montpellier en fait plus que jamais partie ! Jugez-plutôt : la seule défaite du MHSC (contre Dijon) date du 12 Aout 2018… Depuis : 7 victoires et 4 matchs nuls ! Dans un championnat ‘’normal’’, ce serait tout simplement un rythme de futur champion. Au fond, leur dernier titre de champions n’est pas si loin… !

Du côté d’Angers, c’est nettement plus la galère dernièrement. Même si ils seraient très heureux en terminant à leur 15éme position actuelle, ils n’ont plus gagné depuis le 26 Septembre (0-1 à Monaco) et n’ont pris que 2 points sur les 5 derniers matchs. Nombreux seront les parieurs à mettre une bonne petite sacoche sur La Paillade aux alentours de 2,6 contre 1. Mais attention à bien respecter les fiabilités de notre VIP !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Angers Montpellier

Les autres matchs de la 10éme journée de Ligue 1

Certains se laisseront peut être tentés par un petit combiné avec les deux grands clubs dont nous n’avons pas parlé cette semaine : Lyon (1,6 à Guingamp) et l’OM (1,32 à domicile contre un Dijon en crise). Un match très excitant sera ce petit Nîmes – Nice…très compliqué à parier alors que, sans vouloir vexer qui que ce soit, Toulouse-Amiens et Bordeaux-Caen n’intéresseront guère que les supporters de ces clubs. Quoique : la cote à domicile de Toulouse (2,1) est plutôt sympathique. Même si ils sont en crise… les Amiénois ne sont pas vraiment mieux.

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance de nous rejoindre dans le Groupe VIP si vous voulez recevoir en avance chaque semaine nos conseils de paris professionnels avec conseils de gestion de bankroll. A noter que tous nos paris passés sont disponibles sur notre site et que si il vous reste des questions, vous pouvez directement nous les poser par mail à  verification@parissportifs.com.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires