Pronostic Ligue 1 - Journée 15

Petit exercice mental sans grande difficulté : oublions quelques secondes l’existence du PSG.
Bord**… la Ligue 1 est le championnat de foot du TOP 5 européen le plus génial à suivre ! 6 clubs en 4 petits points au 6 premières places du championnat après 14 journées, c’est carrément génial non ?! Eh bien oui… on en arrive à de tels subterfuges mentaux pour oublier la ridicule domination du PSG sur cette Ligue 1 : 15 points d’avance sur le second après 14 matchs…

Au moins, le suspens pour les places qualificatives européennes est entier et de nombreux duels entre équipes de la première partie du tableau de la Ligue 1 se dérouleront ce weekend. Nous pouvons d’ailleurs vous dire qu’un certain nombre de ces rencontres bénéficieront des conseils de paris de l’équipe de Nassim sur notre Groupe VIP. Histoire que nos joueurs continuent à gagner de l’argent et à se mettre bien !

Cote Lille – Olympique Lyonnais

LOSC Lyon

Ultra intéressant et serré, voilà les deux premiers mots qui nous viennent à l’esprit au moment d’écrire sur ce duel au sommet entre deux clubs du haut du classement en Ligue 1 cette saison : Lille (4émes) et Lyon (2émes). Puisque les Lillois sont à domicile, il semblerait logique de les voir légèrement favoris. Sauf que depuis… Lille est en perte de vitesse : 3 matchs sans victoires avec 2 défaites (2-1 au PSG / 2-0 à Nice) et un modeste match nul (0-0 contre Strasbourg). Sans vraiment de surprise, les Lillois sont en perte de vitesse et semblent être destinés à quelque peu retomber au classement, probablement dans le ventre mou de Ligue 1.

Ce n’est pas le cas d’un Olympique Lyonnais de plus en plus impressionnant autant en championnat (4 victoires et 1 nul depuis l’humiliation 5-0 au PSG…) qu’en Ligue des Champions ou ils auront fait un incroyable 4 sur 6 contre Manchester City. Dans la continuité de leur superbe forme, nous les voyions très bien prendre les 3 points en terres lilloise. Rejoignez notre Groupe VIP pour savoir au plus vite avec quelles fiabilités nous vous conseillons ce pari aux alentours de 2,5 contre 1 !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lille Lyon

Cote Olympique Marseille – Reims

L’OM est tout de même un club à part. Après 2 défaites (2-0 contre le PSG et 3-0 contre Montpellier), ils sont capables d’enchainer sur deux victoires en mettant exactement le même nombre de buts à leurs adversaires (2-0 contre Dijon et 3-1 à Amiens) que ceux encaissés les 2 semaines précédentes. Seront-ils capables de confirmer contre un club (Reims) avec un profil similaire à Dijon et Amiens ?

Même si l’OM est largement favori, nous ne sommes pas certains de vouloir parier sur un club à ce point inconstant et qui vient de se faire humilier 4-0 sur les terres de l’Eintracht Francfort en Ligue Europa. A 1,37 contre 1 et contre un Stade de Reims qui réalise une excellente saison (8émes avec 20 points) au vu de ses moyens… il y a de la meilleur value sur d’autres matchs.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Marseille Reims

Cote Bordeaux – PSG

PSG Bordeaux

Voilà. On sait que cela va arriver. Après ses 14 victoires sur 14 matchs, ses 46 buts pour / 7 contres, son bilan de 42 points sur 42 possibles… on le sait ! Le PSG va perdre ce weekend pour la première fois… !

Non… en fait non. Rassurez-vous les potos : nous déconnons. Le PSG est quasiment imbattable en Ligue 1 cette année (c’est un peu moins le cas en Ligue des Champions) et ce manque total de suspens nous ennuie fortement. Nous ne parlerons même pas des opportunités de paris : elles sont nulles sur tous les matchs du PSG pour causes de cotes bien trop faibles. Une surprise (c’est-à-dire un match nul) est toujours possible lorsque le PSG se déplace et à part peut-être dans un très gros combiné, nous ne jouerons pas une cote à 1,27 contre 1 (sur Unibet).

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Bordeaux Paris SG

Cote Monaco – Montpellier

Presque 2 mois… cela fait presque 2 mois que nous n’avions plus pris un match de Monaco pour un top 5 des matchs de Ligue 1 du weekend ! Même si ils sont encore à des années lumières d’être sauvés, la victoire 0-1 à Caen du weekend passé a fait beaucoup de bien au moral et nous pensons les Monégasques capables de bien vite remonter la pente. Avec une nouvelle victoire ce Samedi soir contre Montpellier ?

Ce match nous semble… très difficile à parier et anticiper. Il faut attendre au moins 2/3 bons résultats de Monaco avant de pouvoir dire qu’ils reviennent enfin dans le parcours. Quant à Montpellier, même si ils sortent d’un 1 sur 6 (2-2 à domicile contre Rennes et défaite 1-0 à Angers) … ils restent en troisième position du championnat à un petit point des seconds (Lyon). Nous penserons notre chemin même si un match nul (3,2) est tentant.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Monaco Montpellier

Cote Saint-Étienne – Nantes

Sainté Nantes

Difficile de passer à côté de ce Saint-Étienne – Nantes pour notre 5éme rencontre ‘’au sommet’’ de cette 15éme journée de Ligue 1. De fait, Nantes revient très bien dans la course (6 matchs sans défaites dont 4 victoires) après un début de championnat catastrophique tandis que Saint-Etienne, à son niveau, reste un très bon 6éme de Ligue 1 malgré certains hauts et bas.

Malgré l’excellent bilan récent des Nantais, nous aurons tendance à parier sur une victoire locale en nous appuyant sur une statistique impressionnante : 6 victoires et 2 nuls lors des 8 dernières rencontres à domicile des hommes de Jean-Louis Gasset. C’est plutôt pas mal à légèrement plus de 2 contre 1.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Saint-Etienne Nantes

Les autres matchs de la 10éme journée de Ligue 1

Mis à part Nice qui se déplacera à Guingamp (de plus en plus proche de la Ligue 2…) et pourrait poursuivre (2,5 contre 1) son excellent remontée au classement, les autres matchs de ce weekend seront souvent très serrés. Ils mettront en duel des clubs autant capables de se retrouver à lutter pour leur maintien en fin de saison que de jouer de bonnes places de la première partie du tableau.  Avantage aux équipes à domicile (Angers, Nîmes, Toulouse et Rennes) pour ces 4 duels.

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Pour rejoindre notre groupe et profiter de nos indispensables fiabilités (qui vous permettent de savoir quel pourcentage de votre bankroll parier), il n’y à rien de plus simple : il faut passer par notre lien d’inscription et choisir l’une des options d’abonnement disponibles. Si il vous reste des questions ou si vous voulez bénéficier d’un geste commercial, n’hésitez pas à nous écrire sur verifications@parissporitfs.com ! Bon weekend les potos !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires