Pronostic Ligue des Champions 2018 - Journée 3

Avouons-le tout de suite, 3 semaines sans Ligue des Champions, c’est un peu trop pour nous ! Comme tout parieur sportif qui se respecte, nous avons besoin de notre dose ! Ça tombe bien, plusieurs grosses affiches sont prévues pour cette 3éme journée et comme à chaque fois que l’hymne de la Ligue des Champions est sur le point de retentir, nous allons vous donner quelques conseils gratuits et exclusifs de paris sportifs sur les 5 matchs principaux à venir.

Depuis plus de 5 mois, nous sommes gagnants sur la moyenne de nos paris privés mensuels avec un mois d’Aout record (+855,6 euros !) et nous invitons tous les joueurs sérieux à rejoindre au plus vite notre groupe VIP. La raison est simple : contrairement aux autres sites, pas de faux vendage de rêve chez nous, pas de paillettes, etc. Mais des paris sérieux, avec gestion de bankroll et toujours évalués de manière professionnelle par la team de Nassim qui a plus de 10 ans d’expérience dans le milieu. N’hésitez pas à nous rejoindre et en attendant, bonne lecture !

Cote Manchester United – Juventus

Cr7 Man United

Décider du match « phare » de la journée n’est pas toujours si facile. Certains estimeront que les 3 matchs suivant dans notre article auront plus de valeur que ce Manchester United – Juventus. Seulement voilà : Cristiano Ronaldo… ! Les retrouvailles de CR7 avec le club qui l’a réellement révélé au plus haut niveau risquent de tuer les audiences et ce d’autant plus que ce match se déroule ce mardi 23 octobre 2018, avec une journée plutôt pauvre en matchs au sommet.

Niveau paris… c’est exactement le type de match sur lequel nous ne vous conseillerons pas spécialement dans notre groupe VIP. La raison est simple : le but est de vous faire gagner de l’argent sur des matchs qui nous semblent avoir de la ‘’value’’ et non pas de parier sur des matchs juste parce qu’il s’agit de belles affiches ! Comme chaque année, la Juventus est l’un des favoris de la Ligue des Champions et leurs deux premiers matchs (0-2 à Valence, 3-0 contre les YB Berne) l’ont bien prouvé. De là à parier sur une victoire des Italiens en terres mancuniennes ? Certes, United fait un mauvais début de saison mais ils ont de l’orgueil. Un match nul nous semble probable si on était obligé de parier. Heureusement, nous ne le sommes pas.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Manchester United Juventus

Cote Borussia Dortmund – Atlético Madrid

Sans en avoir l’air, ce Borussia Dortmund – Atlético Madrid est définitivement l’un des duels qui vaudra le plus la peine durant cette semaine. Et ce n’est pas spécialement la présence à l’extérieur des éternels outsiders de Diego Simeone qui vaut ce statut à ce match mais bien l’incroyable début de saison de Dortmund : toute compétition confondue, aucune défaite, 2 matchs nuls et 11 victoires ! Lucien Favre est rarement un entraineur qui se trompe… et nous ne le voyons pas s’arrêter en si bon chemin !

On a bien envie de mettre quelques pièces sur ce match qui devrait être très compliqué pour les Espagnols et ce d’autant plus qu’il auront assez peu de pression : les deux autres adversaires du groupe sont vraiment très faibles (Monaco / Bruges). Une défaite ne remettrait absolument pas en cause leur qualification. 2.45 contre un pour Dortmund, ça nous semble très sympa. Et vous ?

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Borussia Dortmund Atletico Madrid

Cote PSG – Napoli

PSG

Il est peu de dire que les deux prochains matchs du PSG en Ligue des Champions vont avoir une influence ÉNORME sur la suite de leur saison. Ultra-dominants en championnat (avouons-le, ce manque de suspens commence à nous emm…), les Parisiens ont une pression dingue dans la compétition européenne majeure si ils ne veulent pas vivre une saison très ennuyante. Et comme ils n’ont pas vraiment eu de chance au tirage des poules avec Liverpool et Napoli…

Naples, c’est justement le club que vont rencontrer les équipiers de Neymar lors des deux prochaines rencontres. Un 4 sur 6 semble un objectif minimum pour le PSG si ils ne veulent pas se faire peur. A vrai dire, nous voyons assez peu de value à parier sur leur match à domicile. Naples a beau avoir gagné de manière convaincante à domicile contre Liverpool (1-0), nous n’oublions pas qu’ils ont été capables de perdre des points à Belgrade, contre l’Étoile Rouge… En dehors de leurs terres, ils auront du mal.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Paris SG Naples

Cote Barcelona – Internazionale

Barcelone et l’Inter, ce sont dont clubs dont nous vous avons parlé dans notre dernier article sur les championnats majeurs européens. Et pour cause, autant les Espagnols (victoire 4-2 contre Séville) que les Italiens (1-0 contre l’AC Milan) viennent de jouer et remporter LE match au sommet de leur championnat ce weekend. Nous pouvons donc nous attendre à une confrontation entre deux clubs en pleine confiance et ce match pourrait bien être le plus suivi de cette 3éme journée de Ligue des Champions.

Cela signifie-il que nous allons parier sur ce match ? Rien n’est moins sûr : malgré des petites galères en championnat, les hommes de Valverde (qui manque beaucoup à Bilbao cette saison) sont en tête de leur championnat et ont été ultra-impressionnants lors de leur dernier match de Ligue des Champions : 2-4 à Tottenham avec un doublé de Messi. Aux alentours de 1,45 contre 1, nous miserions bien une victoire du Barca combinée avec un autre match (le PSG ?). Pour découvrir notre combi, rendez-vous sur notre groupe VIP !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Barcelone Inter

Cote Roma – CSKA Moscou

Rome – CSKA Moscou, un des 5 matchs au sommet de cette 3éme journée ? Il n’y avait pas moyen de trouver mieux parmi les 11 autres matchs non-cités ? Et bien franchement… non, pas vraiment. Du coup, citer un club aussi mythique que Rome (demi-finaliste en titre, faut-il le rappeler) jouant un match capital contre un club russe (monstrueux pendant la Coupe du Monde) qui vient de battre le Real de Madrid 1-0… ça ne nous semblait pas un si mauvais choix !

Et niveau pari, il faut miser quoi sur ce genre de matchs ? Et bien tout d’abord, c’est un conseil qui est valable pour beaucoup de matchs de poule de Ligue des Champions, il ne faut surtout pas sous-évaluer les clubs qui viennent d’en dehors de l’Europe des 5 grands (France, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne). Et ensuite, se poser une question : 1,35 contre 1, avec Rome, ça vaut la peine de prendre un risque ? Et bien non, vraiment pas à notre goût…

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes AS Rome CSKA Moscou

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Vous en voulez encore plus niveaux conseils de paris ? Vous voulez connaitre nos fiabilités et conseils de bankroll pour pouvoir parier comme des pros ? En bref, maximiser vos possibilités de gains financiers ? Vous pourrez tout trouver directement sur le site de notre Groupe VIP http://groupe.parissportifs.com/. N’hésitez pas une seconde à nous contacter si vous avez la moindre question. De plus, en nous rejoignant, des tas de cadeaux (FIFA 19 gratuit par exemple) sont disponibles !

Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires