Pronostic Ligue des Champions 2018/2019 - Journée 5

Après plusieurs jours assez calmes pour cause de trêve internationale… le football de club est définitivement de retour ! Et les choses vont méchamment s’enchainer d’ici les fêtes avec notamment les deux journées finales des groupes de Ligue des Champions 2018/2019. Avec plusieurs groupes (notamment celui du PSG) ou le suspense est encore entier, les choses promettent !

Comme pour chaque journée de la compétition majeure du football européen, nous vous proposons de découvrir en exclusivité nos conseils de paris sportifs sur les 5 plus grosses rencontres que compte cette 5éme journée de LDC. Avec notamment deux matchs qui pourraient s’avérer décisifs pour nos deux clubs français encore en course : le PSG et l’Olympique Lyonnais. Attention, comme nous vous le répétons chaque semaine, nos conseils ne représentent pas à la lettre ce que vous pourrez trouver dans notre Groupe VIP. Si vous voulez recevoir plusieurs « tips » de paris par jour sur toutes les compétitions de football, tennis et basket, rejoignez-nous au plus vite sur notre page d’inscription !

Cote PSG – Liverpool

PSG Liverpool

A l’entame de la 5éme journée, qui aurait parié une seule pièce sur un Groupe C avec Naples en tête, le PSG virtuellement éliminé et les 4 équipes se tenant en seulement deux points ?! Un dernier fait signifiant une Étoile Rouge de Belgrade promise à un 0 sur 18 encore en course ?! En soit, n’importe quel match de ce Groupe de LDC est une affiche tant le scénario est absolument incroyable. Et gare au vaincu de cette rencontre entre le PSG et Liverpool ! De fait, alors que Naples devrait pouvoir quasi à coup sûr se qualifier (ils vont certainement battre les Serbes qui sont très fébriles à l’extérieur), autant Liverpool que les Parisiens pourraient quasi être éliminés en cas de mauvais résultat.

Et sincèrement… les deux matchs nuls du PSG contre Napoli lors des 3émes et 4émes journée de cette LDC 2018/2019 ne nous ont pas rassurés. Est-ce que cela fait de Liverpool le favori de ce match ? Nous n’irions pas jusque-là. Même si les Anglais seront certainement beaucoup plus motivés que face à l’Etoile Rouge (le 2-0 encaissé en Serbie doit beaucoup à une énorme et honteuse suffisance des Reds), cette défaite ne nous a pas du tout rassuré. Sans pour autant parier une très grosse somme (attention aux fiabilités, uniquement disponibles sur le Groupe VIP !), nous aimons assez bien le 2,15 du PSG. Par conviction, non par patriotisme ou supporterisme.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Paris SG Liverpool

Cote Juventus – Valencia

Juventus

De nos 5 matchs au sommet, ce Juventus – Valencia vous semblera peut-être celui avec le moins de suspens. Les cotes pour la Juventus (1,36 la victoire) reflètent d’ailleurs bien cela. Et pourtant, le duel pourrait être plus serré qu’il n’y parait : c’est la dernière chance de Valence de se qualifier pour les huitièmes car sauf énorme surprise (une non-victoire de Manchester United à domicile contre les YB Berne), une défaite les éliminera d’office.

De l’autre côté, la Juventus a montré qu’elle n’est pas imbattable à domicile en Ligue des Champions : le 1-2 encaissé face à Manchester United et le show de Manchester United restent dans les mémoires. Néanmoins, cela devrait le faire pour la Juve. Ils seront d’office qualifiés pour le prochain tour en cas de victoire et nous ne les voyions pas laisser passer l’opportunité de vivre une dernière journée tranquille.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Juventus Valence

Cote Tottenham Hotspur – Internazionale

Dans un Groupe B ou le FC Barcelone est déjà certain de passer au prochain tour (gageons d’ailleurs qu’ils assureront le travail au PSV pour être certains de terminer premier), il reste un certain suspens entre deux très bons clubs du subtop européen actuel : Tottenham et l’Inter de Milan. Avec un (très) gros avantage pour l’Inter tout de même : même en cas de défaite ce soir, ils garderont leur avenir en main avec un dernier match où ils rencontreront à domicile le faible PSV Eindhoven. Alors que dans le même temps, les Anglais se déplaceront au Barca…

Dans ce contexte de pression un peu moindre pour les Italiens et en sachant que les Londoniens sortent de 5 victoires d’affilée toutes compétitions confondues, le 1,72 des locaux nous semble pas mal du tout. Peut-être à combiner avec une autre cote de faible niveau (entre 1,3 et 1,4) pour obtenir un bon rendement ?

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Tottenham Inter

Cote Olympique Lyonnais – Manchester City

City OL

A tout jamais, le 20 Septembre 2018 restera une date qui comptera dans l’histoire de l’Olympique Lyonnais : une victoire 1-2 ultra-inattendue en Ligue des Champions pour le premier match de poule d’un Groupe F ou peu de gens les voyait sortir indemne. 3 matchs nuls plus tard (2x contre Hoffenheim et une fois contre le Shaktar Donetsk), les Lyonnais sont en très bonne position pour la qualification pour les huitièmes alors que City lui est… déjà qualifié.

De quoi penser que Lyon pourrait de nouveau réaliser un exploit ? Nous en doutons fortement pour deux raisons : les hommes de Guardiola auront un gros esprit de revanche sur ce duel. De plus, une victoire les assurerait d’une première position du groupe, ce qui est souvent très important pour avoir un huitième abordable. Parierons-nous sur une cote somme toute très faible pour City (1,38). Découvrez-le en rejoignant notre groupe !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lyon Manchester City

Roma – Real Madrid

Nous terminerons notre série avec un match qui devrait attire pas mal de téléspectateur (la crise dans laquelle les tenants du titre est embringuée fascine pas mal de gens…) : Roma – Real Madrid. Et pourtant, l’intérêt de ce match est assez faible : même en cas de défaite, les deux clubs sont certains de se qualifier à peu de choses près dans un groupe trop déséquilibré (Le CSKA Moscou est à 5 points des deux clubs qui sont tous les deux à égalité avec 9 points).

Selon nous, ce match est très difficile à parier même si à domicile, un petit Roma ou nul est tentant (1,68). Après tout, le Real vient de prendre 3-0 à Eibar…

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes AS Rome Real de Madrid

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Nos conseils ne vous suffisent pas vraiment ? Vous voulez rejoindre le team et profiter de nos paris gagnants depuis plus de 6 mois ? Rien n’est plus simple et plus de 10,000 joueurs nous ont déjà rejoints. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire directement sur verifications@parissportifs.com.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires