Pronostic Ligue des champions Mardi 5 mars








LDC pronosticLa Ligue des Champions revient en force ce soir avec deux superbes affiches lors de ces huitièmes de finale retour. Manchester United accueil le Real Madrid tandis que le Borussia Dortmund reçoit de son coté les ukrainiens du Shakhtar Donetsk.

Cette compétition attire de nombreux parieurs c’est pourquoi nous vous proposons deux pronostics Ligue des Champions pour une soirée riche en émotion.

Manchester United – Real Madrid
Cela pourrait bien être une affiche de finale étant donné la qualité de ces deux équipes. Red Devils et Meringués vont se livrer une guerre sans merci soir après un match aller qui s’est soldé par un nul 1-1. L’issue de cette rencontre reste indécise et les deux formations tenteront d’en tirer leur épingle du jeu. Nous conseillons alors de parier sur Cristiano Ronaldo buteur qui ne cesse d’impressionner lors des grands rendez-vous. Buteur à l’aller, le portugais retrouvera Old Traford dans une ambiance de folie…Tout ce qu’il aime.

=> Voir le pronostic détaillé
=> cliquez ici pour discuter avec d’autres pronostiqueurs sur ce match

Borussia Dortmund – Shakhtar Donetsk
Dortmund et le Shakhtar sont deux équipes très prolifiques devant le but. Le résultat du match aller (2-2) ne fait que le démontrer et laisse ainsi tout le doute planer sur l’éventuel qualifié pour les quarts de finale. Le Borussia a cependant réalisé une bonne opération en inscrivant deux buts à l’extérieur. Le retour à domicile devant leur public devrait pousser les joueurs de Jürgen Klopp à aller chercher la victoire. Si un match nul (0-0 ou 1-1) leur suffit pour se qualifier, ils ne devraient pas prendre le moindre risque et essayer de prendre l’avantage le plus rapidement possible. Nous conseillons alors de jouer la victoire du Borussia Dortmund à 1.55.

=> Voir le pronostic détaillé
=> cliquez ici pour discuter avec d’autres pronostiqueurs sur ce match

Cote Ligue des Champions mardi 5 mars

La Ligue des Champions, c’est l’occasion de parier sur de grosses cotes car les niveaux des équipes sont bien souvent similaires surtout à ce stade de la compétition. Après avoir analysé les rencontres et prit en compte les résultats des matchs aller, tentez votre chance grâce aux bonus de bienvenue offerts par les sites de paris sportifs pour toute nouvelle inscription. Avec Betclic, bénéficiez d’un premier pari offert de 100€ maximum afin de parier sans risque. Si ce pari est perdant, Betclic vous rembourse votre mise !

Cotes Borussia Dortmund – Shakhtar Donetsk

1 Borussia Dortmund
1.55
X Nul 3.75
2 Shakhtar Donetsk 5.00

Cotes Manchester United – Real Madrid

1 Manchester United
2.70
X Nul 3.40
2 Real Madrid 2.25

Pour obtenir plus d’infos sur ces matchs avec d’autres pronostics et analyses, rendez-vous sur notre forum et échangez avec les membres PS.com. Retrouvez également une multitude de pronos chaque jour qui ne concernent pas forcément que le foot mais de nombreuses compétitions.





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires