Pronostic Ligue des Champions mercredi 6 mars



LDC pronosticTrois semaines après s’être affrontés lors des matchs aller, place aux retours ce soir avec de belles affiches entre le Paris Saint-Germain et Valence et entre la Juventus de Turin face au Celtic Glasgow.

Si le match de la Juventus présente moins d’intérêts en terme de suspens, le match du PSG face à Valence devrait en revanche retenir toutes les attentions de la soirée. Vainqueurs 2-1 au match aller, les parisiens doivent absolument conserver leur avantage afin de se qualifier pour les quarts de finale. Une forte tension devrait régner au Parc des Princes ce soir.

PSG – Valence
Paris joue sa qualification ce soir devant son public. Un match nul ou une défaite 1-0 leur suffit pour se qualifier pour les quarts. Les hommes de Carlo Ancelotti devront à tout prix éviter le plus longtemps possible une ouverture du score des espagnols qui doivent impérativement faire trembler les filets de Sirigu à deux reprises pour espérer décrocher leur qualif. Le début de ce match devrait être assez fermé et plus nous allons nous rapprocher du coup de sifflet final, plus les assauts valenciens devraient faire rage. Nous parions alors sur le fait qu’il y aura plus de buts en seconde période.

=> Voir le pronostic détaillé
=> cliquez ici pour discuter avec d’autres pronostiqueurs sur ce match

Juventus Turin – Celtic Glasgow
La Juventus est quasiment déjà qualifiée pour les quarts de finale sauf exploit du Celtic qui remonterait ses trois buts de retard. Si Antonio Conte devrait faire tourner légèrement son effectif, il reste bien supérieur à celui des écossais. La vieille dame fera tout de même le nécessaire pour satisfaire son public et engranger un maximum de capital confiance avant de se déplacer à Catane dimanche prochain. Une victoire de la Juventus sans encaisser de buts sera notre pronostic pour ce match.

=> Voir le pronostic détaillé
=> cliquez ici pour discuter avec d’autres pronostiqueurs sur ce match

Cote Ligue des Champions mercredi 6 mars

Grâce à la Ligue des Champions, les bookmakers proposent souvent de belles cotes sur les matchs au programme. Le niveau des équipes est en général très proche ce qui permet de réaliser de jolis coups en pariant sur ces matchs. Betclic offre 100€ pour toute nouvelle inscription. Placez ce pari de 100€ maximum et s’il est perdant, Betclic vous rembourse votre mise directement. Ne prenez alors aucun risque en tentant une cote alléchante.

Cotes PSG – Valence

1 PSG
1.85
X Nul 3.30
2 Valence 3.80

Cotes Juventus – Celtic Glasgow

1 Juventus Turin
1.33
X Nul 4.50
2 Celtic Glasgow 7.00

Rendez-vous sur notre forum et échangez avec les membres PS.com sur ces rencontres de Ligue des Champions. Découvrez également une multitude de pronos et de techniques proposés chaque jours à la communauté.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires