Pronostic Ligue Europa 2018/2019 - Journée 4

Tout comme en Ligue des Champions, la 4éme journée des poules de Ligue Europa est assez spéciale puisque s’y jouent exactement les mêmes rencontres (inversées) que lors de la 3éme journée de l’Europa League. Du coup, c’est un peu compliqué de ne pas sélectionner exactement les 5 mêmes affiches que il y a deux semaines pour notre sélection. Mais avec un peu de créativité… exit les RB Leizpig, Bordeaux, Zenith et Celtic pour 4 clubs et deux duels tout aussi excitants. Nous ne pouvions par contre pas passer à côté de clubs comme la Lazio, l’AC Milan et Arsenal. Nous vous expliquerons pourquoi ci-dessous.

Quoiqu’il en soit, n’oubliez pas que tous nos conseils et avis ci-dessous ne sont jamais totalement complets sans avoir accès au groupe VIP qui vous donne chaque jour les meilleurs paris foot, tennis et basketball en français du net. C’est notamment le cas car, comme tout parieur qui se respecte, nous ne dévoilons que dans le groupe privé la gestion de bankroll qu’il faut exactement appliquer à chaque pari. LA clé des joueurs gagnants par rapport à la majorité, malheureusement perdante… Bonne lecture !

Cote Real Bétis – AC Milan

Betis AC Milan

La semaine passée, nous vous parlions d’un petit Marseille-Lazio comme du match au sommet de la 4éme journée. Certains nous accuserons d’excès de chauvinisme et nous ne vous donnerons pas tort… Ce Real Bétis (mais également le match Arsenal – Sporting CP dont nous vous parlerons ci-dessous) – AC Milan est beaucoup plus excitant ! Et la raison est simple : comme nous vous l’avons déjà expliqué lors de la 3éme journée, il ne faut JAMAIS sous-estimer les clubs espagnols en Ligue Europa. La victoire il y a deux semaines du Bétis (1-2) en terres Milanaises en est la preuve ! C’est d’autant plus le cas que le club de Séville n’est que très modeste 14éme en championnat. Mais la Ligue Europa est tout simplement dans l’ADN des clubs hispaniques. Parier sur leurs matchs est rarement une mauvaise idée…

Toute la question est de savoir si l’AC Milan va arriver à se racheter de cette défaite à domicile en Andalousie ce soir. On a envie d’y croire : depuis, les Milanais ont enchainé 3 victoires difficiles en Serie A (contre la Sampdoria, la Genoa et à Udinese). En cas de défaite, ils seraient sous la menace de l’Olympiakos probablement vainqueur ce soir à domicile contre Dudelange. Du coup, aux alentours de 1,55 contre 1, on aime bien un pari Milan ou match nul que vous voudrez peut-être utiliser sur un petit combiné des familles.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Betis Milan AC

Cote Lazio – Marseille

Rarement on a vu un finaliste de l’édition précédente se faire à ce point humilier une saison plus tard dans la même compétition. Humiliation, le mot est peut-être trop fort mais pourtant, c’est une élimination précoce que risque Marseille dès cette 4éme journée ! Il faut dire qu’en tirant un club de Bundesliga (Francfort, en feu, avec un 9 sur 9) et un club de Serie A, les Marseillais n’ont pas eu de chance. Mais de là à avoir 1 point sur 9 après 3 matchs dont deux défaites assez lamentables à domicile (1-2 contre les allemands et 1-3 il y a 2 semaines contre la Lazio), il y a un pas que nous n’osions pas franchir.

Gageons que les Marseillais ont décidé de se focaliser à 100% sur le championnat où ils tenteront leur maximum pour atteindre la poule aux œufs d’or de la Ligue des Champions 2019/2020. En attendant, nous ne les voyions pas du tout capables de ramener un résultat en terres italiennes. Les non-Marseillais seront peut-être tentés par un pari sur une victoire de l’équipe locale. Découvrez au plus vite dans notre Groupe VIP nos fiabilités (conseil de gestion de bankroll) pour ce match en nous rejoignant !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lazio Rome Marseille

Cote Dynamo Kiev – Rennes

Rennes

Dynamo Kiev – Rennes comme un des 5 matchs au top de cette journée ? Eh bien oui. Certes, cela nous fait plaisir de parler d’un club français mais ce match va valoir la peine à de nombreux niveaux : tout d’abord et selon beaucoup de médias, cela pourrait être un des derniers matchs de Sabri Lamouchi sur le banc Rennais. Une nouvelle contreperformance en Europa League (2 défaites après une victoire initiale contre Jablonec) pourrait précipiter le départ du Franco-Algérien.

De plus, dans ce Groupe K, l’épouvantail, c’est clairement le Dynamo Kiev. Même si la crise en Ukraine et l’arrêt Bosman ne facilite pas la vie de ce club historique, ils avaient une des meilleures équipes au monde au début des années 2000, avec une paire d’attaquants Shevchenko/Rebrov mythique ! Le Dynamo, qui vient de perdre 2-1 en championnat contre son éternel rival du Shaktar Donestk, est tout à fait prenable même si les choses seront difficiles dans le froid de la belle capitale ukrainienne. De là à parier sur les Rennais ? Nous ne franchirons probablement le pas avec des Rennais capables de tout et n’importe quoi en Coupe d’Europe…

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Kiev Rennes

Cote Arsenal – Sporting CP

Loin devant les deux autres clubs du groupe (Vorskla et Qarabag), il est peu de dire qu’Arsenal et le Sporting Lisbonne dominent leur groupe. Malgré sa petite (0-1) défaite à domicile contre Arsenal, les Portugais devraient pouvoir se qualifier assez facilement pour le tour suivant et…pourquoi pas un exploit en terres Londoniennes ?

Typiquement, voici un match sur lequel nous n’aimons pas trop vous donner de conseils de paris : la raison est simple, la cote d’Arsenal (1.3) est très faible et même si certains se laisseront tenter pour un très gros combiné (mais alors, uniquement avec une toute petite partie de votre bankroll), il est connu que le niveau des clubs se resserre en Ligue Europa. Nous imaginons assez bien Arsenal aligner une équipe non 100%-type et pourquoi pas une surprise ? Pariez sur ce type de match en bons pères de famille.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Arsenal Sporting

Cote Bayer Leverkusen – Zürich

Certains seront peut-être surpris par notre choix de 5éme match avec un FC Zurich qui n’est pas vraiment considéré comme un club du top européen et est loin, niveau réputation, derrière Bâle ou les Young Boys de Berne. Seulement voilà… les Zurichois sortent d’un 9/9 dans leur groupe assez compliqué avec les redoutables bulgares de Ludgorets et les Chypriotes de Larnaca.

Impressionnant, certes, mais gageons que les allemands donneront tout pour se venger de leur défaite en Suisse il y a deux semaines (3-2) alors qu’ils menaient 1-2 une bonne partie du match. Malgré une morne 13éme place en championnat, les allemands sont capables de se sublimer en C2. Mais faut-il parier sur une cote de 1,3 contre 1 ? Tout comme le match Arsenal – Sporting, nous disons bof. Mais pourquoi pas dans un gros combiné ?

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Bayer Leverkusen Zurich

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Vous l’avez compris, nos conseils publics sont assez généraux et bien que vous donnant nos avis définitifs sur les matchs au sommet de la Ligue Europa (mais aussi de la Ligue 1, des championnats étrangers majeurs et de la Ligue des Champions), ils ne représentent qu’une infime partie de ce que nous vous offrons comme paris sur le groupe privé. Un groupe gagnant depuis plus de 6 mois faut-il le rappeler ?!

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires