Pronostic Lorient Montpellier Coupe de la Ligue






Tout juste sorti de la zone rouge grâce à sa victoire ce weekend, Montpellier se rend à Lorient pour le compte des seizièmes de finale de la coupe de la Ligue. Une compétition qui ne sera certainement pas une priorité pour des Héraultais qui visent le maintien. Plutôt séduisants depuis le début de l’exercice, les Merlus devraient pouvoir se maintenir sans trop de difficultés et comptent sur cette compétition pour mettre du piment dans leur saison. 

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lorient Montpellier

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Depuis quelques semaines, Montpellier va mieux et cela se ressent au niveau des résultats. Les Héraultais sont sortis de la zone rouge ce weekend pour la première fois de la saison, grâce à leur victoire contre Bastia (2 -0). Si cela reste poussif en attaque, ils sont plus solides défensivement et plus appliqués. Des arguments qui leur avaient permis de l’emporter face à Lorient il y a peu (2 – 1). Les Lorientais auront à coeur de prendre leur revanche. Ils devraient pouvoir compter sur un effectif presque au complet, excepté Koné qui sera suspendu après son rouge contre Rennes. Habitués à de belles épopées en coupe, les Merlus rêvent d’une nouvelle belle aventure.

Parier Lorient Montpellier

Lorient vainqueur

2,05

Une chose est certaine, les bookmakers ne s’attendent pas à du grand spectacle pour ce duel. En effet, les cotes laissent entendre que nous devrions assister à une rencontre fermée. Le pari « moins de 2,5 buts » est proposé à 1,42 sur PMU.fr. Les amateurs des grosses cotes pourraient se laisser tenter par un combiné, avec Moukandjo buteur et une victoire de Lorient, qui vous permettraient de multiplier votre mise par 4.

  • Lorient est invaincu à domicile depuis plus de 2 mois
  • Les Merlus restent sur 3 victoires lors des 4 derniers matchs à domicile
  • Avant un match décisif contre Toulouse, R.Courbis pourrait faire tourner son effectif
  • Montpellier n’a toujours pas gagné hors de ses bases cette saison

Pronostics Lorient Montpellier

Malgré sa victoire ce weekend, Montpellier reste poussif et possède beaucoup de lacunes, notamment offensivement. Les Héraultais sont au bord de la zone rouge et Rolland Courbis pourrait faire tourner son effectif dans l’optique du match face à Toulouse le weekend prochain, un concurrent direct pour le maintien. Cela pourrait faire les affaires des Merlus.

Chargement

Quelle équipe se qualifiera?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires