Lorient affronte pour le compte de la dix – septième journée de ligue 1 l’As Nancy Lorraine au stade du Moustoir. Ce match paraît très équilibré sur le papier mais cependant hier Nancy a lâché pas mal de forces contre le Cska Moscou dans un match qui va laisser des traces…



Football Ligue 1
Match présenté le 07/12/08 à 17 heures
Pari / Cotes Lorient – Nancy

CLIQUEZ ICI POUR UN PARI REMBOURSÉ SUR LORIENT – NANCY !

Pari Lorient - Nancy Lorient affronte pour le compte de la dix – septième journée de ligue 1 l’As Nancy Lorraine au stade du Moustoir. Ce match paraît très équilibré sur le papier mais cependant hier Nancy a lâché pas mal de forces contre le Cska Moscou dans un match qui va laisser des traces dans les organismes puisqu’il s’est déroulé dans des conditions apocalyptiques dans un terrain gras et une pluie abondante. De plus la confiance hier a été touché puisqu’il se sont pris quatre buts à domicile avec un Macaluso qui doit avoir mal au crâne car Vagner Love l’a rendu fou. De plus LOrient en ce moment est en pleine bourre puisqu’il non plus perdu depuis la treizième journée de championnat face à Nice.

En effet après ils ont enchainé avec une victoir à Marseille puis ils ont battu toulouse à domicile sur la plus petite des marges et enfin ils sont allés prendre un point à Lille alors que Nancy alterne le bon et le moins bon. En effet la semaine dernière ils ont perdu à domicile face à St Etienne avec une défense aux abonnés absents, il y avait d’énormes boulevards au sein de cette défense et Nancy compte de nombreux blessés comme Ouaddou, ils seront privés de Bracigliano suspendu. Nancy est la quatorzième équipe de ligue 1 à l’extérieur en ayant concédé quatre défaites sur sept matchs même si Lorient ce n’est pas mieux à domicile avec une quatorzième place également mais Lorient encaisse peu de buts à domicile ca devrait peser dans la balance au final. Ils ont d’excellent joueurs qui peuvent faire la différence à n’importe quel moment notamment Abriel qui cette saison a pris un volume de jeu très intéressant ou encore Gameiro ce feufollé qui mets ses adversaires à la rue chaque week end par ses accélérations fulgurantes et ce qui est bien c’est que c’est un très bon finisseur.

Je vois un match très équilibré mais la fraicheur physique sera en faveur de Lorient donc gros avantage pour les Merlus.

Type de pari : 1-N-2
–> Mon pronostic : Victoire de Lorient <–
Meilleure cote : 2.25 chez Sportingbet
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par Fanom13, membre de la Team PEL

Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires