Pronostic LOSC OL 2015-2016

Dimanche soir, dans le cadre de la vingt-septième journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais se déplace au stade Pierre-Mauroy pour y affronter le Lille OSC. Alors que les hommes de Bruno Genesio sont plus que jamais dans la course au podium, ceux de Frédéric Antonetti pourraient stopper le retour en grâce des Gones. 

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lille Lyon

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Si les Dogues luttent pour le maintien, ce déplacement  ne sera pas une partie de plaisir pour les Gones et cela, les bookmakers en sont visiblement conscients. Seule la cote du match nul, à 3,10, prend son envol alors que Lille (2,70) et Lyon (2,80) paraissent plus que jamais au coude à coude. Alors que les Dogues peuvent se retrouver à un point de la zone rouge, voici nos arguments pour expliquer ces cotes.

Parier LOSC OL

Lille OSC vainqueur

2,70

Si l’Olympique Lyonnais est bien de retour en Ligue 1 avec trois victoires consécutives et pas moins de dix buts marqués lors de ces trois rencontres, c’est bien le LOSC qui détient la série la plus impressionante car les Nordistes n’ont subi que deux revers lors de leurs seize dernières rencontres, là où l’OL s’est incliné pas moins de sept fois. D’autant plus que le bilan des Gones à l’extérieur est loin d’être fameux :

  • Lyon, c’est cinq défaites sur ses sept derniers déplacement de L1
  • Lille invaincu depuis le 23 janvier, soit cinq matchs consécutifs
  • Et n’a subi que quatre revers à domicile cette saison
Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Forum pronostics Lille OSC Lyon Ligue 1

Lyon est-il vraiment irrésistible ces derniers temps, au point que seul le Paris Saint-Germain ne peut en venir à bout ? N’hésitez pas à venir débattre du sort de cette rencontre sur les forums de la Team ParisSportifs, y compris au sein même du topic de la prochaine grille Loto Foot 15 du samedi 20 février 2016, qui pourrait bien vous offrir 1 million d’euros cette semaine !

betclic

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires