Pronostic Loto Foot 15 samedi 28 avril








Loto Foot 15Les championnats européens européens reprennent leur droit ce weekend. Pas mal de duels intéressants en Ligue 1, le choc Arsenal-Manchester United en Premier League, sans oublier nos amis de Serie A, de Liga et de Bundesliga (le nouveau meilleur championnat du monde paraît-il).

Consultez notre pronostic pour chacun des matchs à l’affiche de cette nouvelle grille de Loto Foot 15 et faites vos jeux!

Grille LotoFoot 15 n°28 : A valider avant samedi 27 avril à 19h55

Match n°1 : Bordeaux – Reims
L’Europe semble désormais trop loin pour Bordeaux, mais la formation girondine veut finir la saison en beauté comme en témoigne son récent succès par 4-2 contre Montpellier à domicile. Déplacement compliqué pour les Rémois.
Pronostic => 1

Match n°2 : Ajaccio – Montpellier
Après deux défaites consécutives difficiles à digérer, le déplacement en terres ajacciennes tombe à pic pour les Héraultais. Le MHSC a remporté ces sept dernières rencontre contre l’ACA.
Pronostic => 2

Match n°3 : Bastia – Toulouse
Deux équipes au parcours assez similaire et qui naviguent dans l’anonymat du milieu de tableau. A l’instar du match aller (0-0), on voit bien un résultat nul.
Pronostic => N

Match n°4 : Brest – Rennes
Six défaites au compteur dont celle en finale de Coupe de la Ligue… Rennes termine péniblement cet exercice 2012/2013. Il faut limiter la casser, et le relégable brestois semble être une proie toute désignée.
Pronostic => 2

Match n°5 : Valenciennes – Nancy
Nancy flirte avec la zone rouge et son déplacement dans le Nord n’augure rien de bon pour cette équipe toujours aussi peu en réussite hors de ses bases. A Valenciennes d’en profiter…
Pronostic => 1

Match n°6 : Pescara – Naples
Bons derniers du Calcio, les anciens partenaires de Marco Verratti viennent d’aligner six revers consécutifs à domicile. La série a de grandes chances de se prolonger avec la réception d’un Napoli en forme.
Pronostic => 2

Match n°7 : Atletico Madrid – Real Madrid
Littéralement écrasé (4-1) par le Borussia Dortmund en Ligue des Champions cette semaine, le Real Madrid va devoir reprendre ses esprits avant le deuxième acte. Petite victoire face à un adversaire contre lequel il reste sur 9 succès.
Pronostic => 2

Match n°8 : Lyon – Saint-Etienne
L’ASSE est au pied du podium et sa récente victoire en Coupe de la Ligue lui a donné des ailes, mais les Verts restent sur trois matchs nuls consécutifs à l’extérieur et se sont surtout inclinés lors de leurs cinq dernières confrontations avec l’OL.
Pronostic => 1

Match n°9 : Nice – Troyes
En parlant de candidats à l’Europe, Nice à une belle carte à jouer à l’occasion de la réception de la lanterne rouge. Si Troyes reste sur deux victoires consécutives, on voit mal cette équipe bousculer les plans azuréens.
Pronostic => 1

Match n°10 : Arsenal – Manchester United
Manchester United a officiellement décroché le titre de champion, mais Alex Ferguson et ses hommes abordent ce choc avec le plus grand sérieux. Compte-tenu des prestations en demi-teinte des Gunners ces dernières semaines (malgré les victoires), les Red Devils devraient logiquement confirmer qu’ils sont bien maîtres de la Premier League. Le pronostic vidéo ICI.
Pronostic => 2

Match n°11 : Palerme – Inter Milan
Entre une équipe de Palerme condamnée à la victoire pour s’extirper de la zone rouge et des Intéristes capable du meilleur comme du pire, cette rencontre s’annonce extrêmement disputée.
Pronostic => N

Match n°12 : Schalke 04 – Hambourg
Quatrièmes au classement de Bundesliga à l’approche de la fin des débats, Schalke 04 peut faire d’une pierre deux coups ce dimanche. Glaner trois précieux points en vue de la qualification pour la prochaine C1 et prendre sa revanche sur sa défaite par 3-1 du match aller à Hambourg.
Pronostic => N

Match n°13 : AC Milan – Catane
La Fiorentina lorgne toujours sur cette troisième place actuellement occupée par des Milanais intraitables du côté de San Siro. Les partenaires du Super Mario Balotelli savent donc ce qui leur reste à faire pour mettre les voiles.
Pronostic => 1

Match n°14 : Evian Thonon – PSG
La revanche! Fatigués par leur double confrontation contre le Barça et sans doute aussi peu enclins à donner le meilleur d’eux-mêmes face aux Savoyards en quarts de finale de la Coupe de France, les Parisiens ont des choses à se faire pardonner…
Pronostic => 2

Grille Loto Foot 15 n°28 : Les pronostics des membres

Suivez cette répartition des pronostics des membres PS pour remplir votre grille n°28 et tenter de réaliser un 14/14 qui peut rapporter gros ce weekend !

Répartition et statistiques sur les 2 grilles de nos membres
1 Bordeaux - Reims
100%
0%
0%
2 AC Ajaccio - Montpellier
50%
0%
50%
3 Bastia - Toulouse
50%
50%
0%
4 Brest - Rennes
50%
0%
50%
5 Valenciennes - Nancy
100%
0%
0%
6 Pescara - Naples
0%
0%
100%
7 Atletico Madrid - Real Madrid
50%
50%
0%
8 Lyon - St Etienne
0%
50%
50%
9 Nice - Troyes
100%
0%
0%
10 Arsenal - Manchester United
50%
50%
0%
11 Palerme - Inter Milan
50%
50%
0%
12 Schalke 04 - Hambourg
100%
0%
0%
13 Milan AC - Catania
100%
0%
0%
14 Evian Thonon - Paris SG
50%
0%
50%
60.71%17.86%21.43%
Légende
 
Le plus joué
 
Le 2ème plus joué
 
Le moins joué
 
Résultat incorrect

Visitez notre forum où se trouve de nombreux pronostics échangés entre les membres. Bon Loto Foot à tous !





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires