Lyon après son très bon match en Ligue des Champions contre le FC Barcelone (1-1), abordera dans les meilleures conditions mentales ce match de Championnat….







Football > Football – France – Ligue 1
Dimanche 01 Mars à 21h00
Pari / Cotes Lyon – Rennes

LES PLUS GROS BONUS POUR PARIER LYON – RENNES !

Parier Lyon - Rennes Lyon après son très bon match en Ligue des Champions contre le FC Barcelone (1-1), abordera dans les meilleures conditions mentales ce match de Championnat. Ils n’ont pas d’objectif obligatoire pour ce match vu l’avance qu’ils ont prises lors des dernières journées, mais ils auront à cœur de continuer et de confirmer leur bon match contre les Catalans. Rennes de son côté, aura pu se reposer toute la semaine et préparer au mieux ce gros choc, important pour eux, pour confirmer leur bon début de saison, et confirmer la victoire à Nice. Ils pourraient se replacer au classement en cas de victoire, mais l’objectif pour eux sera de bien figurer dans ce match et de confirmer leur solidité défensive.

Pour Lyon, comme on le sait après chaque match de Ligue des Champions, ces équipes ont du mal à suivre le rythme. Cela s’annonce assez compliqué pour les Lyonnais, qui vont avoir peut-être le contre coup mental et physique de ce match en milieu de semaine, où ils avaient préparé avec un grand soin la réception des Barcelonais. Difficile ensuite de se replonger dans un match de Championnat, qui s’annonce de plus assez compliqué face à des Rennais très accrocheurs cette année, surtout à l’extérieur où ils n’ont encaissé que 6 buts en 12 matchs. Cela promet pour ce match entre une équipe lyonnaise sans doute fatiguée, et une équipe rennaise très en place, et à cœur de bien faire.

Concrètement, ce match risque de pas partir sur des bases énormes je pense, à part que Lyon continue sur sa lancée, mais ce sera compliqué de tenir le coup physiquement sur la durée face à des Rennais très bons dans ce secteur. A noter également, que les Lyonnais avaient beaucoup donné dans la première heure de jeu ce mardi, avant de craquer complètement en fin de match, avec des joueurs épuisés comme Ederson ou Keita. Je ne vois pas un grand match de football ce Dimanche pour ce choc, et je pense que Rennes a un gros coup à jouer, et pourra prendre des points je pense face à des Lyonnais qui seront prenables. A noter, les 5 matchs nuls en 12 matchs pour Lyon à domicile, ils ne sont pas totalement souverains à domicile, et ce n’est pas à négliger. Egalement, la difficulté à trouver le chemin des filets à Gerland en Championnat, et le manque de concentration sur différents matchs en encaissant le premier but.

Pour conclure, Rennes aura toutes les cartes en main. Ils s’annoncent mieux que les Rhodaniens sur le plan physique, même sans compter la fatigue de Mardi, et ensuite ils ont une solidité défensive, que Lyon ne possède pas trop ces derniers temps à domicile en Championnat, et auront à cœur de prouver leur qualité face au Champion incontesté depuis plusieurs années de notre Ligue 1. Ce sera pour moi, une petite prise de risque, mais tout à fait possible et logique, si l’on prend en compte les différents arguments. Je prends donc le match nul ou la victoire de Rennes.

Type de pari : Double chance
–> Mon pronostic : Match nul ou Victoire de Rennes <-- Meilleure cote : 2.14 chez Unibet
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par marconnet, membre de la Team PEL





Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires