Pronostic Lyon Zénith Ligue des Champions

Le temps presse pour l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions. Dans un groupe H qui semblait à sa portée, les Lyonnais sont derniers et sont désormais dans l’obligation de l’emporter face au Zénith St Petersbourg s’ils veulent entretenir l’espoir d’une qualification. Il faudra pour cela montrer un visage plus conquérant que lors des 3 premiers matchs.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lyon Zenith

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

L’équipe entraînée par André Villas Boas est sur une excellente dynamique. Avec trois succès en autant de rencontres, les Russes occupent logiquement la tête du groupe. Ils peuvent s’appuyer sur une excellente attaque avec notamment Hulk, qui peut faire la différence à tous moments. Si l’Olympique Lyonnais a pris place sur le podium de la Ligue 1 ce weekend après sa victoire face à Troyes (0 – 1), le contenu reste encore peu convaincant. La faute à un milieu qui ne parvient pas à faire la différence à l’image de Tolisso et Ferri. Sans oublier une attaque moribonde en l’absence de Fekir. Reste à savoir si les Gones parviendront à se sublimer pour ce duel décisif.

Parier Lyon Zénith

Zénith ou nul

1,58

Les bookmakers s’attendent à une rencontre disputée, ce qui permet d’avoir de nombreuses cotes intéressantes. L’OL étant condamné à la victoire, ce match pourrait être riche en buts. Le pari « plus de 2,5 buts » est proposé à 1,75. Buteur à l’aller, Hulk pourrait vous permettre de multiplier votre mise par 2,05 s’il fait trembler les filets. Par ailleurs, voici quelques éléments à prendre en compte dans votre pronostic.

  • Le Zénith est invaincu depuis plus de 2 mois toutes compétitions confondues
  • Lyon n’a toujours pas gagné le moindre match en Ligue des Champions cette saison
  • L’infirmerie lyonnaise est pleine avec Grenier, Bisevac, Fekir ou encore Kalulu
  • Déjà auteur de 3 buts en 3 matchs, Hulk devrait poser des difficultés à la défense lyonnaise

Pronostics Lyon Zénith

Lyon aura l’avantage de recevoir mais cela ne devrait pas être suffisant. En effet, les Lyonnais sont souvent au bord de la rupture et sont à la peine face aux grosses écuries depuis le début de saison. Le Zénith St Petersbourg est en pleine confiance. Après avoir battu Valence, les Russes pourraient une nouvelle fois l’emporter ou au moins prendre un point.


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires