Pronostic Manchester United Chelsea Premier League

Pourtant candidats déclarés au titre en début de saison, cet objectif semble déjà très loin et hors de portée pour Manchester United et Chelsea. L’arrivée de Guus Hiddink en remplacement de José Mourinho n’a pas eu l’effet escompté puisque les Blues ont fait nul contre Watford. De son côté, Louis Van Gaal est plus que jamais sous pression et une nouvelle défaite pourrait sceller son sort.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Manchester United Chelsea

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Après un début de saison réussi, Manchester United s’est complètement effondré. Les Red Devils n’ont plus gagné depuis plus d’un mois, c’était sur la pelouse de Watford. Ils sont désormais relégués à la sixième place du classement, à huit unités de Leicester, le leader actuel. La situation ne semble pas s’améliorer à l’image de leur défaite contre Stoke City (2 – 0). Les Mancuniens n’ont pas montré grand chose et leur situation devient inquiétante. De son côté Chelsea végète toujours dans les profondeurs du classement. Les Blues ont bien failli l’emporter contre Watford (2 – 2) mais William a manqué son pénalty en fin de match. S’ils sont encore friables défensivement, ils sont sur la bonne voie et tenteront de le confirmer à Old Trafford.

Parier Manchester United Chelsea

Nul ou Chelsea

1,48

Entre deux ténors européens en pleine crise, les bookmakers y perdent leur latin et il semble désormais difficile de dégager un favori dans cette rencontre tant attendue. Les Mancuniens auront l’avantage d’évoluer à domicile. Cela explique certainement le léger avantage qui leur est concédé avec une cote à 2,45 sur Betclic.fr contre 2,85 pour celle des visiteurs. Pour les amateurs d’Anthony Martial, son but pourrait vous permettre de multiplier votre mise par 2,9.

  • Chelsea n’a perdu aucune des cinq dernières confrontations directes face à MU
  • MU n’a plus gagné depuis sept matchs toutes compétitions confondues
  • L’infirmerie mancunienne est pleine avec Valencia, Shaw ou encore Rojo qui sont blessés
  • Les Mancuniens n’y arrivent plus dans le jeu et Louis Van Gaal ne semble pas avoir la solution

Pronostics Manchester United Chelsea

Le message ne passait plus entre José Mourinho et ses joueurs. Son remplacement par Guus Hiddink pourrait porter ses fruits. Les Blues sont à la recherche d’un match référence et ils pourraient bien profiter de la méforme actuelle des Red Devils pour se relancer. D’autant plus que les Mancuniens ont souvent beaucoup de difficultés face aux Blues. N’hésitez pas à venir à débattre de ce pronostic sur le forum.

Chargement

Quel est votre pronostic du match MU Chelsea ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires