Pronostic Manchester United Manchester City



wenger-est-fan-du-ibrahimovic-2013-2014-au-psg-iconsport_fid_191013_08_82,69165Ce match sentait le titre dans les deux sens. Mais ça, c’était avant. Manchester United accueille Manchester City en étant classé 7e du championnat de Premier League, et avec comme ligne de mire une place européenne. Les espoirs pour le titre envolés, United s’est refait une santé après la gifle face à Liverpool en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions et en battant West Ham, mais en face City a l’obligation d’aligner les bons résultats pour ravir à l’avenir la première place à Chelsea…

Pronostic Manchester United City

Manchester City gagne avec 2 buts d’avance ou plus

Pariez avec pmu.fr

3,60

Lors de la rencontre aller, les Citizens avaient étrillé les hommes de Moyes sur le score de 4-1, avec déjà à l’époque une équipe de United qui restait sur une victoire en championnat après une défaite face à Liverpool. Si le contexte est le même, le niveau de confiance ne l’est pas. Manchester United peut sauver sa saison catastrophique et gagner cette rencontre serait pour eux une confirmation de leur regain de forme. Mais Manchester City a conscience qu’en cas d’un enchaînement de bons résultats, le titre pourrait être acquis pour l’équipe qui compte trois matchs en moins et six points de retards par rapport à Chelsea, le leader.

Il semble donc difficile pour les Red Devils, privés de van Persie et héros face à l’Olympiakos, de contrer la machine de guerre de Pellegrini, même sans Aguero.

  • United n’a gagné qu’une seule fois à domicile contre une équipe du Top 4, Arsenal.
  • Old Trafford n’a décroché que deux victoires sur les cinq derniers matchs à Old Trafford.
  • City n’a encaissé que deux buts sur les six derniers matchs de championnat. Seuls Chelsea et Tottenham ont réussi à tromper l’arrière garde des Citizens dans ce laps de temps.
  • City n’a plus perdu à l’extérieur en championnat depuis le 10 novembre à Sunderland.
i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Manchester United Manchester City

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

City va t-il continuer sa marche vers le titre et sa poursuite de Chelsea en calmant le regain de forme des Red Devils ? N’oubliez pas de continuer à suivre nos pronostics gratuits.

 

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires