Match chaud bouillant attendu au Vélodrome ! Les supporters marseillais devraient réagir face au jugement prononcé à l’encontre de Santos Mirasierra (3 ans et demi de prison ferme), mais de quelle façon ? Nul doute que le contexte du match prendra le dessus sur l’enjeu sportif…







FOOTBALL
Ligue des Champions
Mardi 9 décembre à 20h45
Pari / Cotes Marseille – Atletico Madrid

CLIQUEZ ICI POUR UN PARI REMBOURSÉ SUR MARSEILLE – ATLETICO MADRID !

Pari Marseille - Atletico Madrid Match chaud bouillant attendu au Vélodrome ! Les supporters marseillais devraient réagir face au jugement prononcé à l’encontre de Santos Mirasierra (3 ans et demi de prison ferme), mais de quelle façon ? Nul doute que le contexte du match prendra le dessus sur l’enjeu sportif. Pour l’Atletico Madrid, à égalité de points avec Liverpool et une différence de buts supérieure d’un petit but, il s’agira de s’assurer la première place du groupe D, ce qui leur permettrait de recevoir au match retour des huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Les Marseillais, quand à eux, doivent faire un meilleur résultat que le PSV Eindhoven (qui reçoit Liverpool) pour continuer l’aventure en UEFA.

Les 2 équipes sont à vocation offensive et ne se contenteront pas de tenir un résultat, du moins en première mi-temps où rien n’est joué. C’est le dernier match en Ligue des Champions pour Marseille, et ils seront donc surmotivés à l’idée de terminer sur une bonne note. Seul bémol, Mamadou Niang s’est fracturé le gros orteil contre Nice et sera donc forfait. Durant les 5 premiers matchs de poule, 8 buts ont été inscrits en première période, soit par les Marseillais, soit par leurs adversaires, ce qui constitue une bonne moyenne. De plus, au Vélodrome, il est rare que l’OM ne marque pas un but en première mi-temps.

Coté espagnol, la mentalité de l’entraineur est de toujours bien jouer, et d’attaquer. Les joueurs de l’Atletico ont ainsi remporté leur dernier match en Liga à Gijon 5 buts à 2. Ils ne vont donc pas fermer le jeu au Vélodrome. Aguero et Forlan sont en pleine forme, et devraient poser de nombreux soucis à la défense olympienne, loin d’etre irréprochable cette saison. Il faut savoir aussi que si l’Atletico gagne par plus de buts que Liverpool (si ceux-ci gagnent également), ils sont assurés de finir premier du groupe. Ils ont donc leur destin en main.

Au match aller, l’Atletico l’avait emporté 2 buts à 1. Ces 3 buts avaient été inscrits en première période. Je pense qu’il en sera de meme pour cette partie, et que le match se décantera assez vite.

Je pronostique donc l’over 1 but, proposé à une cote de 2.15 chez 10Bet.

Type de pari : Over/Under
Mon pronostic : Over 1 but HT
Règlement du bookmaker : remboursé si 1 but exact à la mi-temps
Meilleure cote : 2.15 sur 10Bet
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par stragen, membre de la Team PEL





Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires